28 mars 2024 à 12:15:44

Auteur Sujet: Problèmes de ventilation +courant d'air. Astra j sedan 2014  (Lu 2086 fois)

Hors ligne Jipé

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: be
  • Localisation: Bleid
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/03/2014
  • Motorisation: 1.7 dti
  • Véhicule: Astra notchback
Problèmes de ventilation +courant d'air. Astra j sedan 2014
« le: 14 janvier 2019 à 20:14:47 »
Bonsoir tout le monde,
Après avoir eu un problème avec la clim(manque de gaz) c'est la ventilation qui m'a posé des problèmes.
Chez opel mont dit que les pulseurs d'air étaient défectueux, du coup, il ont été remplacés (je crois) et donc le problème était résolu et ce toujours sous garantie.
Mais maintenant lorsque je circule dans un rond-point ou lors de grands tournant il y a un courant d'air FROID qui vient du petit rangement en dessous des réglages de la ventilation et ce même lorsque le chauffage tourne à la température max !!!
 Je doute que les pulseurs d'air ai vraiment été remplacé, car il n'y avait absolument rien de notifié sur le détail de la facture et ce qui avait été fait sous la garantie.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème,ou aurait une idée de ce que cela pourrait être ???
Merci d'avance et bonne soirée.
  Jipé
KEEP THE FINGERS CROSS

Hors ligne Jipé

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: be
  • Localisation: Bleid
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/03/2014
  • Motorisation: 1.7 dti
  • Véhicule: Astra notchback
Re : Problèmes de ventilation +courant d'air. Astra j sedan 2014
« Réponse #1 le: 28 janvier 2019 à 15:17:41 »
Bonjour à tous,
Visiblement mon problème ne vous évoque pas grand chose, voir rien....
À tout hasard, est-ce que cette histoire de "courant d'air" ne serait qu' une sensation, et du coup de la pure paranoïa de ma part, vu mon total manque de confiance dans le garage Opel ?!? Du coup je vais voir avec le temps ce qu'il se passe. Merci quand même à vous. 👍
    Jipé
KEEP THE FINGERS CROSS