27 avril 2024 à 20:53:36

Auteur Sujet: Probleme Electronique urgent  (Lu 1646 fois)

Hors ligne Andy56

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Probleme Electronique urgent
« le: 23 décembre 2017 à 00:25:34 »
Bonsoir , je viens vers se forum car en effet a se jour , lors d'un trajet effectuer j'ai rencontré les problèmes suivants :
Lors d'un arrêt dans une station de repos , en redémarrant mon Opel Astra GTC , les feux clignotant se sont mis a clignoté a plusieurs reprise , je n'avais aucun contrôle dessus , en coupant le contact et en le ré enclenchant , même problème sauf qu'au bout de quelques seconde l'alarme ses declanché ... j'ai refait la même manip , coupé le contact ... plus aucun problème ... quelques minutes plus tard nouveau problème le voyant rouge airbag s'allume , je décide donc de marreter , je recoupe une nouvelle fois le contact et repars , fin du trajet je ferme mon véhicule , puis nouveau problème quelques minutes plus tard mes feux clignotant clignoté alors que le véhicule était verrouiller ....
Quelqu'un a t'il une idée du problème merci devance , je suis jeune conducteur , et l'idée d'aller en garage pour une facture bien chiffré me laisse perplexe , merci pour tout devance