27 avril 2024 à 09:57:34

Auteur Sujet: [CORSA D Phase 2] Voyant allumé  (Lu 1811 fois)

Hors ligne Taken94

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/12/2011
  • Motorisation: 1.3 CDTI
  • Véhicule: CORSA
[CORSA D Phase 2] Voyant allumé
« le: 20 octobre 2014 à 13:13:57 »
Bonjour,

je me permet de poster sur ce forum suite à un problème rencontrer sur notre chère OPEL CORSA D 1.3 CDTI.

Date d'achat le 27/12/2011
Km : 42000
Motorisation : 1.3 CDTI 75
Finition : Édition start and stop

A ce jour nous somme très déçu de notre véhicule et je viens au renseignement car à nouveau nous rencontrons des difficultés avec notre voiture.

2 ans sans problème avec révision toujours suivi par Opel + Gasoil Excellium de chez TOTAL depuis le début.

Avril 2014 : Joints d'injecteurs, Amortisseurs arrières, câble de frein à main plus que desserré, plaquette de frein avant, pneus avant.
Septembre 2014 : Voyant avec la petit clef allumée.

Bougie de préchauffage changées, voyant ne s’éteint pas.

Voiture démarre et roule très bien, claque un peu mais comme tous les 1.3 CDTI que j’entends.

J'ai donc acheter une OP COM mais impossible de la faire fonctionné avec un logiciel contenant l'année de mon vehicule.

L'OP COM est bien reconnu et installé sur l'ordinateur mais le logiciel ne la vois pas.

Si je prends un version compatible avec les véhicule jusqu'en 2009 elle fonctionne, si je prends une version plus récente ou professionnel mon OP COM n'est plus reconnu par le soft.

Pouvez vous m’éclairer ?

Cordialement

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [CORSA D Phase 2] Voyant allumé
« Réponse #1 le: 23 octobre 2014 à 12:40:44 »
 :coucou et  :welcome

Pour ce qui est de l'excellium, tu peux t'arrêter et economiser, ça sert à rien. Une fumisterie...

Pour ce qui est du soft de ton opcom, envoi un MP à fantome91. Il sera t'aider.

@+
Si vis pacem, para bellum