10 mai 2024 à 12:52:17

Auteur Sujet: [Astra H 1.7 cdti 125] voyant clef allumé pas de code defautl suite diagnostic  (Lu 1865 fois)

Hors ligne snoop

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12 11 2007
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: astra h
Bonjour a tous,

je viens faire un petit tour sur votre forum afin de savoir si vous pourriez m'aider a solutionner un probleme
j'ai acheté une astra h 1.7 cdti 125 dans l'etat il y a quelque semaine,la voiture ne demarrez apres quelques recherches il s'avere que c'etais le collecteur d'admission completment encrassé par les gaz d'echappement(merci l'egr) suite au nettoyage la voiture fonctionnais noramlement mais manque de chevaux tout de meme

apres passage a la valise donnant debimetre hs et suite a son changement le vehicule fonctionnais parfaitement cependant j'ai le voyant clef qui s'allume assez souvent le dieseliste me dit que c'est un probleme de communication entre le transpondeur et la clef mais que ca n'active pas l'anti demarrage j'ai quand meme un sacre doute aucun defaut n'apparait sur l'ecran du pc diag ce pourrai t il que ce soit un probleme de fap

je precise que le vehicule  a toute sa puissance et fonctionne parfaitement

d'avance merci pour vos reponses eventuelles

Hors ligne snoop

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12 11 2007
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: astra h
re bonjour,

personne aurai une idée concernant ce voyant qui s'allume intempestivement

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
 :coucou,

essaye le reset magique pour voir. Débranche la batterie et relie le plus et le moins ensemble ( les fils pendant 30" )
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne snoop

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12 11 2007
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: astra h
Bonjour benny67,

j'avais pas pensé a ca,je vais tester pour voir sait on jamais,je te tiens au courant

merci