29 mars 2024 à 00:38:00

Auteur Sujet: mecontentement prise en charge reparation  (Lu 8413 fois)

Hors ligne joelzender

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14 novembre 2011
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: Zafira
mecontentement prise en charge reparation
« le: 24 mai 2014 à 12:00:04 »
Madame Monsieur
Je viens de passé par vos services Opel atelier de chalon sur Saône 71 pour un problème «  berceau moteur »  lié à mon zafira année 2001  , il  se trouve actuellement en panne de direction assisté je l’ai donc emmené chez mon garagiste pour cette réparation il s’est aperçu à ce moment-là que le berceau moteur était complétement rouillé et même perforé par endroit après renseignement je me suis aperçu que vos concession  faisait  la réparation de ce dit berceau sur ce modèle-là pendant une campagne au cour des années  2006 /2009 environ. Il est toutefois venu dans vos ateliers mais avant  la campagne de réparation.  Suite à ma demande à l’un de vos service Opel  et à sa réponse je me permet de vous faire part de mon énorme mécontentement  car d’après l’interlocuteur que j’ai eu  mon berceau aurai été réparé ou changé par vos service si j’avais été dans vos atelier pour quel conque réparation au cour de la compagne de rappel,  mais comme cela n’a pas été le cas  donc au final la réparation de ce berceau est donc entièrement à ma charge que ce soit chez vous ou ailleurs, je trouve cela inadmissible de forcer en quelque sorte vos clients à faire toujours réparer leur véhicule Opel a la concession ou un garage agréé sous l’éventuelle menace d’une panne ou pièce défectueuse qui ne serai pas changé si l’on sort du circuit Opel , cela est à mon avis un abus qui peut porter un préjudice financier ou autre à tous les garagistes indépendant qui eut sont là pour nous aider, au contraire de vous, les petit garagiste en pratiquant déjà des prix et arrangement financier que vos service ne pratique  (d’après mon avis personnel) pas au commun des citoyen. Je vais me permettre de faire part de ma mésaventure auprès de vos services et au tour de moi et même faire des courriers à certain media et à d’autre organisme je ne suis pas contant de l’attitude d’Opel qui n’a pas rappelé ses véhicules qui avaient une pièce défectueux avéré et en plus pouvant nuire à la sécurité des passager car cette pièce sert de renfort autour du compartiment moteur, je vous précise quand même que je suis propriétaire de cette Opel zafira depuis juin 2005 et qu’une explication quel qu’elle soit sur le fait que le véhicule n’est pas venu dans vos atelier pendant la campagne de rappelle  est inadmissible de votre part  cela fait voir votre intérêt  envers vos client les moins fortuné.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Hors ligne Fredopc

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3242
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +66/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29-07-2016
  • Motorisation: 1.4 Turbo 150cv
  • Véhicule: Astra K Dynamic 5p Rouge Piment
Re : mecontentement prise en charge reparation
« Réponse #1 le: 24 mai 2014 à 12:04:10 »
Bonjour,
Nous ne sommes pas lié à Opel, juste un forum non officiel !!

Hors ligne joelzender

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14 novembre 2011
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: Zafira
Re : mecontentement prise en charge reparation
« Réponse #2 le: 24 mai 2014 à 12:09:52 »
je sais,  je fait juste part de mon mécontentement c'est tout . La réparation a été effectué sur les véhicule qui était toujours dans le circuit sans le signaler avant alors pourquoi pas au véhicule qui s'ont avéré défectueux même après  la soi disant campagne qui n'a au passage pas été dévoilé a se moment la.

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : mecontentement prise en charge reparation
« Réponse #3 le: 24 mai 2014 à 12:42:32 »
 :coucou

Comme précisé au dessus, nous n'avons aucun lien avec Opel.
Concernant ton souci, c'est la lettre que tu as envoyé a Opel France ? ( évite les gros pavé comme ça, avec quelque saut de ligne c'est bien plus lisible )
you got damn right !

Hors ligne mario1313

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3942
  • Pays: fr
  • Localisation: Doyet (03)
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2001
  • Motorisation: 2.0L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA Elegance
Re : mecontentement prise en charge reparation
« Réponse #4 le: 24 mai 2014 à 13:15:20 »
Envoi la au siège général motors j ai le même souci et propriétaire du zaf depuis janvier cette année et j ai eu la même réponse de la part de opel Montluçon.... Je leur ai souligner que une campagne silencieuse tel qu elle a été faite est inadmissible et porte de gros préjudice au client peux fortunée

Ici tu trouvera plein d astuce et tutos pour diverses réparation et entre aide mais une association n'a pas de poid devant ce géant et c est dejas énorme ce que font cette asso pour tous comme toi et moi a nous orienter et éventuellement accompagner pour certaine réparation donc sois indulgent envers cette asso qui milite avec leur petit moyen a aider tout ceux qu il peuvent avec leur connaissance ( ce qui ma beaucoup aider jusque-là )  :jap
Tant que ça roule tu ne marches pas à pied