bonjour
nouveau sur le forum, j ai fais le tour des discutions sur le site et sur d autres sites et j ai ce fameux problème de démarrage sur ma vectra b 2.0 édition 2000.
En 2006 il y a déjà eu changement des durites et T de retour ainsi que les joints injecteur..
j ai depuis quelques mois des problèmes au démarrage le matin a froid ( T° ext entre 8 et 16°) 30s en 3 coup de démarreur, j ai donc remplacé les durite de retour ainsi que les T( espoir que ce ne soit que ca!!) malheureusement ça démarre toujours difficilement !!
J ai remarqué que le facteur T° rentre en ligne de compte, le matin quand je part d'Aix, T° ext moins de 4° (indépendamment de la quantité de gasoil dans le réservoir, voiture a plat, 10h de stationnement) elle démarre presque au quart de tour!!
Six-fours T°ext entre 11 et 7° (même type de stationnement et de gasoil,etc..) elle ne démarre qu au bout de 30s!!!
l’été no problème de démarrage!
QUESTION:
pourquoi la T° extérieur joue comme ça sur le démarrage?????
ne n ai pas trouvé sur le forum ce type de discutions, au cas ou je l ai raté dsl..
merci de vos retours