wouuuuuu tu va avoir droit a un autocollant chez opel
ou un pin's peut etre
>Vidange et filtre tout les 10 000 si c'est pas deja le cas
>vidange la boite (l'huile éternellement inaltérable ça existe pas,( le bidon d'huile coute une quarantaine chez opel )
)
La mienne en essence passé 200 000 .....meme si c'était pas le but je pensé l'achever depuis le temps que je lui metté plein la gueule
J'ai cassé la boite par contre, un pignon qui tapé a l'interieur ça ma fait ou trou de 3cm carré , roulement d'arbre a du prendre du jeu ou une connerie comme ça.
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La seule grosse réparations niveau moteur.
Sur 2,2 mazout , sur les premiere version ya eux quelques problème de pompe injection (moins fréquement que sur le2L dti quand meme.... )
les turbos sont fragiles sur ces moteurs ça c'est certains ... apres ça ce trouve a pas grand chose mintenant .
Si je passe les 300 000 avant toi tu me doit un train de pneus
ça marche ?