Etant donné que tu est novice, je vais en rajouter sur ce que mon camarade Jobo a dit.
N'oublie pas non plus l'anti-brouillard.
Souvent du côté droit.
En gros:
Sur le feux gauche : Feux de positions, feux stop(les deux), clignotant, feu de recul ou anti-brouillard
Sur le feux droit : feux de position, anti-brouillard ou feu de recul (selon ton zaf)
N'oublie la masse. (sur la carrosserie, tu trouvera bien un écrou à l'arrière du véhicule)
Pour connecter tes fils tu peux utiliser ça : (sauf si tu a les connectiques qui vont bien
)
Tu en trouvera à Norauto ou autre Feu Vert, etc... souvent de couleur bleu.
C'est un bon produit et tu n'a pas besoin de couper tes fils.
Ensuite tu fais suivre ton câblage le long à l'intérieur de ton pare-choc en le fixant avec des collier d'électricien
ça :
Tu le remonte par l'arrière du l'optique.
Tu devrais avoir un passage pour ton câble, en gros tu passe dans celui où les câbles de l'optique passe.
Tu peux agrandir le trou mais surtout un coup de silicone c'est bien et ça évite surtout que l'humidité entre.
Une fois ton câblage passé, tu raccorde l'ensemble.
Vérifie que dans la tête de prise de l'attelage que le branchement est bon également. Voici la norme:
Comme le dit Jobo, si tu veux alimenter ta caravane, il te faut "tirer" un fil jusqu'à ta batterie, par contre là bon courage pour le passer !!
Bon courage, et n'hésite pas à demander si tu a un problème