28 mars 2024 à 22:39:27

Auteur Sujet: [Diagnostique] probleme op-com  (Lu 29292 fois)

Hors ligne steph11

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 145
  • Pays: fr
  • Localisation: castelnaudary
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/07/2007
  • Motorisation: 1.9cdti 120ch
  • Véhicule: zafira 2 phase 1
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #50 le: 07 mars 2015 à 18:37:03 »
salut Benny, bon j'ai tout reçu mais lors de l'installation driver, j'ai cliqué ce que tu m'a donné et un programme que je connais pas c'est ouvert :shocked
il s'agit de driverrootkit, rien que le nom ne me plait pas. J'ai donc quand même installer, mais je trouve rien qui puisse drivé mon interface  :grin.
Donc évidemment, le drivers du CD reçu avec l'interface ne fonctionne pas, je demande une âme charitable a m'envoyé un driver fonctionnel pour Windows 7 64bits s'il vous plait :spoton
Zafira B phase 1, 1.9cdti 120ch 2007, boite auto active select, mode sport, série cosmo pack, châssis sport jante 17" siège sport cd30mp3

Hors ligne steph11

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 145
  • Pays: fr
  • Localisation: castelnaudary
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/07/2007
  • Motorisation: 1.9cdti 120ch
  • Véhicule: zafira 2 phase 1
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #51 le: 07 mars 2015 à 23:57:28 »
Resalut, j'ai réussi a installé en désactivant la reconnaissance de signature Windows, a installer la version fourni avec l'interface opcom.
Donc résolu...
Pour Windows 7 64bits
Pour ce qui savent pas = démarrer le pc = après le bios, tapoter F8 = dérouler le menu jusqu'à désactivation de la signature = Windows démarre.
Ensuite branché le cordon opcom (sans le vehicule) = pilote introuvable blablabla = allez dans "ordinateur" = propriété système = gestionnaire des taches = cliqué sur l'icone triangulaire jaune "attention" opcom = mise a jour du pilote = recherche manuel = indiqué ou se trouve le driver via "parcourir"
et c'est fini.
Lancer opcom, faite un test d'interface dans setting, puis si "successfully" c'est parti pour brancher dans le bolide.
A+
Zafira B phase 1, 1.9cdti 120ch 2007, boite auto active select, mode sport, série cosmo pack, châssis sport jante 17" siège sport cd30mp3

Hors ligne gt34

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: opel gt
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #52 le: 18 juin 2016 à 08:45:58 »
Bonjour les gars,
J'ai un petit soucis avec mon interface il me faudrait une mise à jour du driver pour celui ci.
Merci ;)

Envoyé depuis notre département le plus beau de France


Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #53 le: 18 juin 2016 à 09:48:41 »
Pas besoin de mise à jour.

Hors ligne Abbia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: creteil
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.7cdti
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #54 le: 17 mai 2017 à 15:43:38 »
Salut les gars, je viens de commander un opcom made china pour ma astra et la version du logiciel n'est pas bonne.
Pouvez vous m'envoyer en MP la bonne version  avec le driver, surtout le driver qui est introuvable .

merci d'avance.

Hors ligne Abbia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: creteil
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.7cdti
  • Véhicule: astra h gtc
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #55 le: 17 mai 2017 à 15:44:18 »
Salut les gars, je viens de commander un opcom made china pour ma astra et la version du logiciel n'est pas bonne.
Pouvez vous m'envoyer en MP la bonne version  avec le driver, surtout le driver qui est introuvable .

merci d'avance.

Hors ligne johnny41

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/10/2002
  • Motorisation: 2.2L
  • Véhicule: vectra c gts
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #56 le: 07 août 2017 à 21:27:05 »
Bonjour à tous ,après de nombreuse heure de recherche (et aussi un peut nul en informatique)
je cherche comme tous les autre le driver usb pour faire fonctionner mon op com v2 v1.64( clone china)
sur mon pc équipé de Windows 7 titan x64 ,
car je doit par la suite déprogrammé ma pompe hp ,reprogrammé mes sièges,ABS...sur ma vectra gts,avant de remplacer le moteur ...c'est une histoire compliqué et j'aurais vraiment besoins de votre aide pour m'éclairé un peut ,merci

Hors ligne M4rco

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: BOURGES
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI
  • Véhicule: Vectra C
Re : Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #57 le: 22 septembre 2017 à 20:42:42 »
Citation de steph11

Resalut, j'ai réussi a installé en désactivant la reconnaissance de signature Windows, a installer la version fourni avec l'interface opcom.
Donc résolu...
Pour Windows 7 64bits
Pour ce qui savent pas = démarrer le pc = après le bios, tapoter F8 = dérouler le menu jusqu'à désactivation de la signature = Windows démarre.
Ensuite branché le cordon opcom (sans le vehicule) = pilote introuvable blablabla = allez dans "ordinateur" = propriété système = gestionnaire des taches = cliqué sur l'icone triangulaire jaune "attention" opcom = mise a jour du pilote = recherche manuel = indiqué ou se trouve le driver via "parcourir"
et c'est fini.
Lancer opcom, faite un test d'interface dans setting, puis si "successfully" c'est parti pour brancher dans le bolide.


Ta solution fonctionne Nickel avec W7 32 bits, merci :thumbup

Hors ligne M4rco

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: BOURGES
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI
  • Véhicule: Vectra C
Re : Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #58 le: 22 septembre 2017 à 20:45:43 »
VAUX-COM  120309a+131223d GB China Interface V5

Hors ligne adri974

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.5 CDTI 2.9
  • Véhicule: Vivaro 2008
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #59 le: 08 septembre 2018 à 09:59:52 »
 Bonjour à tous,

J'ai désactivé le contrôle des signatures windows mais toujours rien à faire, le driver fournit avec le CD ne veut pas s'installer avec mon OPCom.
Même soucis entre un portable en Windows 7 32bits et une machine virtuelle Windows7 64bits.
Une ame charitable pourrait m'envoyer un driver fonctionnel? je lui en serai infiniment reconnaissant!!  :spoton

Opcom V1.59
Sur le CD j'ai les dossiers "op-com 2014" et "OPCOM 201008", chacun a son dossier driver, en 32 et 64bits, j'ai évidemment tout testé.

Merci!

Hors ligne adri974

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.5 CDTI 2.9
  • Véhicule: Vivaro 2008
Re : [Diagnostique] probleme op-com
« Réponse #60 le: 08 septembre 2018 à 10:14:56 »
OK J'ai trouvé  :thumbup :thumbup

- Désinstaller Vauxcom/opcom si vous l'aviez déja installé.
- Redémarrer avec contrôle des pilotes désactivés (touche F8) comme indiqué plus haut, et retirer le câble USB
- Dans le CD, clique droit sur l'executable, mode compatibilité -> Windows XP SP2 (je sais pas si cela a changé quelque chose)
- A la fin de l'installation la fenêtre d'installation des pilotes apparait, hors je ne l'avais pas avant de faire les opérations ci dessus.
- Rebrancher l'USB et attendre qu'il mette les pilotes :)