27 avril 2024 à 11:12:32

Auteur Sujet: [Corsa D 1.3l CDTI] Bruit de sifflement d'air pédale de frein  (Lu 6543 fois)

Hors ligne garfield

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour,

Depuis 3 semaines ma femme a constaté un bruit d'air (sifflement) au niveau de la pédale de frein lorsque le moteur tourne et qu'on n'appuis pas sur la pédale. Lorsque l'on freine le bruit disparait.

Le freinage n'a pas changé selon ses dire.

Lorsqu'on pompe sur la pédale ça fait un bruit de soufflet qui gonfle et dégonfle.

En cherchant sur google j'ai l'impression que cela pourrait venir du mastervac. Qu'en pensez-vous ?

Notre voiture n'est plus garantie savez-vous combien couterais le remplacement de cette pièce ?

Merci de votre aide.

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [Corsa D 1.3l CDTI] Bruit de sifflement d'air pédale de frein
« Réponse #1 le: 03 mai 2011 à 13:45:10 »
Ca y ressemblerait bien oui. Fait controller par un garage quand même, desfois c'est un simple joint et il te fera un devis des réparations.
La corsa D étant un véhicule assez récent il est encore difficile de trouver soit même des pièces...
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne warren59

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
    • MR-annonce
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/01/2007
  • Motorisation: 1.3l CDTI
  • Véhicule: CORSA
Re : [Corsa D 1.3l CDTI] Bruit de sifflement d'air pédale de frein
« Réponse #2 le: 13 juin 2011 à 11:15:06 »
Bonjour,

Depuis 3 semaines ma femme a constaté un bruit d'air (sifflement) au niveau de la pédale de frein lorsque le moteur tourne et qu'on n'appuis pas sur la pédale. Lorsque l'on freine le bruit disparait.

Le freinage n'a pas changé selon ses dire.

Lorsqu'on pompe sur la pédale ça fait un bruit de soufflet qui gonfle et dégonfle.

En cherchant sur google j'ai l'impression que cela pourrait venir du mastervac. Qu'en pensez-vous ?

Notre voiture n'est plus garantie savez-vous combien couterais le remplacement de cette pièce ?

Merci de votre aide.
Bonjour
j'ai le même problem j'ai montrer a un garage que je connais bien bien il ma dit c'est rien de grave c'est juste une fuite d'air

voila
a++

edit jobo173 merci de ne pas faire de pub en douce pour des sites  :jap