29 avril 2024 à 15:46:30

Auteur Sujet: [Clim] Condenseur HS  (Lu 17070 fois)

Hors ligne math21

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 147
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: janvier 2006
  • Motorisation: 1.9 cdti 150ch
  • Véhicule: Zafira B
Re : [Clim] Condenseur HS
« Réponse #25 le: 27 octobre 2011 à 11:18:19 »
Salut

En remplacent ma durite turbo/échangeur ,je me suis rendu compte que mon condenseur de clim fait la même tronche.
J'ai contrôler le fonctionnement de la clim pour le moment elle fonctionnent ,j’attente le retour de mon détecteur de fréon( partir a l’étalonnage) pour contrôler l’étanchéité du condenseur.
Encore une pièce de qualité allemande!
 
Qualité allemande ! on n'a pas la même définition de qualité!!!!!!!!! Une Opel non merci!

Hors ligne Diego

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1205
  • Pays: fr
  • Localisation: Toulousain Gardois
  • Karma: +17/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/07/2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI A COSMO
  • Véhicule: ASTRA J BLANCHE
Re : [Clim] Condenseur HS
« Réponse #26 le: 20 septembre 2012 à 11:23:57 »
Même si ce post n'a plus de réponse depuis au moins 120 jours, je viens par ici pour vous dire que j'ai changé mon condenseur à deux reprises en moins de 2 ans.

Le premier a été pris en charge par OPEL et le second, hors garantie, je me suis démerdé, j'en ai eu pour le prix de la pièce.

Par contre, j'ai effectué une modification d'une valeur d'à peu près 2 euros pour le protéger. J'ai acheté une grille en fer, dont je n'ai pas pensé à peindre, que j'ai fixé derrière la calandre inférieure de bouclier avant. Tenue par des serre-flex, c'est nickel... Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de photos de la manip, mais c'est pas compliqué. Comme je dis sur mon "mur", avec 2 euros, j'ai économisé une facture de 300... c'est pas cool  ça !!!!