29 avril 2024 à 13:31:04

Auteur Sujet: [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée  (Lu 47307 fois)

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #25 le: 05 mars 2011 à 09:23:14 »
Bonne nouvelle dans la série des merdes avec cette voiture :ranting

je crois que la boite rend l'âme car elle fait un bruit bizarre et saute les rapports ou parfois ne les passe pas correctement. Elle fait un claquement aussi lors de fortes sollicitations. Vivement quelle casse comme cela ils ne pourront pas se défiler.

jocker92

  • Invité
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #26 le: 08 mars 2011 à 09:51:22 »
Tu n'a vraiment pas de chance !!!! :blush

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #27 le: 08 mars 2011 à 16:19:00 »
OUaip  :icon_redface J'ai pris RV demain car ça le fait de + en +  :bah

Mais comme y'a pas de note ... j'vais faire l'aller retour pour rien je sens  :whistling

Par contre, le sav me dit qu'il y a quand même un bocal d'huile de DA à vérifier   :reflexion on verra demain

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #28 le: 08 mars 2011 à 19:09:08 »
OUaip  :icon_redface J'ai pris RV demain car ça le fait de + en +  :bah

Mais comme y'a pas de note ... j'vais faire l'aller retour pour rien je sens  :whistling

Par contre, le sav me dit qu'il y a quand même un bocal d'huile de DA à vérifier   :reflexion on verra demain

iL Y A PAS DE LIQUIDE ET ILS SONT TOUS A LA RUE CAR TOUS PARLENT DU NIVEAU QUI DOIT ÊTRE TROP BAS MAIS QUAND IL CHERCHE LE BOCAL ILS PASSENT POUR DES GROS NASES CAR Y EN A PAS :lyderic :lyderic :lyderic :lyderic

Tiens moi informé si il y a un remède car je vais faire essayer la voiture mardi 15 chez Opel CAEN.

Volvo avait fait le sourd il y a quelques années pour des clients qui se plaignaient de réactions bizarre au niveau des freins. Un jour il y a eu des morts du fait de ce défaut. Alors Monsieur OPEL a quand la une de la presse et a la barre d'un tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui voir pire l'homicide involontaire par négligence.

Pour la boite il semble que cela par contre soit déjà connu sur les insignia BVA CDTI 130 ET 160

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #29 le: 08 mars 2011 à 19:11:39 »
iL Y A PAS DE LIQUIDE ET ILS SONT TOUS A LA RUE CAR TOUS PARLENT DU NIVEAU QUI DOIT ÊTRE TROP BAS MAIS QUAND IL CHERCHE LE BOCAL ILS PASSENT POUR DES GROS NASES CAR Y EN A PAS :lyderic :lyderic :lyderic :lyderic

Tiens moi informé si il y a un remède car je vais faire essayer la voiture mardi 15 chez Opel CAEN.

Volvo avait fait le sourd il y a quelques années pour des clients qui se plaignaient de réactions bizarre au niveau des freins. Un jour il y a eu des morts du fait de ce défaut. Alors Monsieur OPEL a quand la une de la presse et a la barre d'un tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui voir pire l'homicide involontaire par négligence.

Pour la boite il semble que cela par contre soit déjà connu sur les insignia BVA CDTI 130 ET 160


 :up1  pas de bocal de remplissage de DA, elle est tte électrique


Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #30 le: 09 mars 2011 à 16:03:09 »
Non il n'y a pas de liquide, c'est confirmé par le mécano  :bien

Alors, pour ma part --> jeu dans la direction : bloc crémaillère entier a changer  :whistling (jusqu'au volant qu'il m'a dit  :reflexion)

Dispo entre 3 jours et 1 mois, on me rappelle .. il m'a laissé repartir avec l'auto, on verra bien  :tooth

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #31 le: 09 mars 2011 à 17:56:49 »
Non il n'y a pas de liquide, c'est confirmé par le mécano  :bien

Alors, pour ma part --> jeu dans la direction : bloc crémaillère entier a changer  :whistling (jusqu'au volant qu'il m'a dit  :reflexion)

Dispo entre 3 jours et 1 mois, on me rappelle .. il m'a laissé repartir avec l'auto, on verra bien  :tooth
1 mois  :dents 3 jours ça m'étonnerai :bah
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #32 le: 15 mars 2011 à 13:13:27 »
Ce matin je suis allé au garage et la verdict, pour les bruits on change les joints de portes avant et arrière plus les lêches vitres avant.

Pour la direction remplacement de la colonne et crémaillère "délai inconnu car made in JAPAN.
Pour la boite une vidage s'impose dans un premier temps car je tracte et l'huile chauffe plus dans ce cas donc chagement d'huile. Si cela ne chage rien, remplacement de la boite sans delai car made in JAPAN aussi.

Bien vu la qualité Allemande (moteur Fiat made in Poland :bien, boite made in Japan, direction Made in Japan, jantes et un partie de l'électronique made in CHINA et l'autre partie électronique made in MEXICO) le tout assemblé en POLOGNE.

Rdv pour le 5 avril "jours de travail"

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #33 le: 15 mars 2011 à 13:16:30 »
Ce matin je suis allé au garage et la verdict, pour les bruits on change les joints de portes avant et arrière plus les lêches vitres avant.

Pour la direction remplacement de la colonne et crémaillère "délai inconnu car made in JAPAN.
Pour la boite une vidage s'impose dans un premier temps car je tracte et l'huile chauffe plus dans ce cas donc chagement d'huile. Si cela ne chage rien, remplacement de la boite sans delai car made in JAPAN aussi.

Bien vu la qualité Allemande (moteur Fiat made in Poland :bien, boite made in Japan, direction Made in Japan, jantes et un partie de l'électronique made in CHINA et l'autre partie électronique made in MEXICO) le tout assemblé en POLOGNE.

Rdv pour le 5 avril "jours de travail"


En même temps cite moi un seul constructeur "grand public" qui fabrique lui même toute ses pièces ou sous-traite dans son propre pays....
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #34 le: 15 mars 2011 à 13:17:45 »
Ce matin je suis allé au garage et la verdict, pour les bruits on change les joints de portes avant et arrière plus les lêches vitres avant.

Pour la direction remplacement de la colonne et crémaillère "délai inconnu car made in JAPAN.
Pour la boite une vidage s'impose dans un premier temps car je tracte et l'huile chauffe plus dans ce cas donc chagement d'huile. Si cela ne chage rien, remplacement de la boite sans delai car made in JAPAN aussi.

Bien vu la qualité Allemande (moteur Fiat made in Poland :bien, boite made in Japan, direction Made in Japan, jantes et un partie de l'électronique made in CHINA et l'autre partie électronique made in MEXICO) le tout assemblé en POLOGNE.

Rdv pour le 5 avril "jours de travail"
C'est à se demander ce que font les ingénieurs de chez OPEL.....ils jouent aux cartes peut être. Ah la qualité allemande sous-traitée Que Du Bonheur !!! :tooth
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne fredy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 58
  • Pays: fr
  • Localisation: ROUEN
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04 03 2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160 CV
  • Véhicule: Astra Sport
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #35 le: 15 mars 2011 à 17:45:27 »
Quel bordel cette voiture, je vais encore ammortir ma garantie (encore 1 an) mais je pense que dès décembre je vais aller voir ailleurs ( DS4 sympa en 2l  160) avec une reprise Citroen ou nouvelle Focus avec le même moteur.
Le plus gros problème c'est que beaucoup de constructeur tirent tellement sur les équipementiers on voit donc le résultat.
Que des merdes pour le client.Il ne faut donc pas s'étonner que DACIA pête les ventes.
Alors merci la mondialisation

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #36 le: 15 mars 2011 à 17:46:42 »
Si c'est made in Japan, on est mal barré en ce moment ...  :blush (même si nos problèmes sont dérisoires par rapport à ce qu'il s'y passe  :spamafote) moi le mécano m'a dit que ça venait d'allemagne mais bon, on s'en fout.

Par contre pour la colonne de direction, je veux bien qu'on me la change mais j'ai comme l'impression que c'est plus un problème électronique, car quelquefois elle fonctionne nickel  :reflexion

Sinon bein je crois que je vais faire changer mes joints de portes par la même occaz  :whistling (et me renseigner pour une rallonge de garantie  :tooth)

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #37 le: 22 mars 2011 à 07:14:57 »
Si c'est made in Japan, on est mal barré en ce moment ...  :blush (même si nos problèmes sont dérisoires par rapport à ce qu'il s'y passe  :spamafote) moi le mécano m'a dit que ça venait d'allemagne mais bon, on s'en fout.

Par contre pour la colonne de direction, je veux bien qu'on me la change mais j'ai comme l'impression que c'est plus un problème électronique, car quelquefois elle fonctionne nickel  :reflexion

Sinon bein je crois que je vais faire changer mes joints de portes par la même occaz  :whistling (et me renseigner pour une rallonge de garantie  :tooth)
Je suis d'accord avec toi car c'est intermittent. Depuis peu à l'accélération et décélération "freinage" appuyé il se produit un phénomène de vibration comme des disques voilés. D'après le garage cela viendrait du volant moteur Bi masses ou d'un cardan qui a du jeu anormal au niveau de son joint homocinétique et dernière piste la boite est HS mais peu probable malgré des passages de vitesses très aléatoires.

Enfin ils prennent la voiture une semaine pour revoir les nombreuses anomalies.

A suivre


Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #38 le: 29 mars 2011 à 14:14:57 »
La colonne est en cours de montage pour ma part ce jour, on verra ce soir si ça va mieux   :icon_mrgreen  :drive

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #39 le: 29 mars 2011 à 22:31:31 »
J'ai mis l'astra en vente

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #40 le: 04 avril 2011 à 13:00:46 »
J'ai déposé l'astra ce matin au garage OPEL TRANSAC a CAEN pour mon soucis de direction quoi a d'ailleur rendu l'ame lors de l'essai avec le responssable SAV et aussi pour résoudre les bruits d'air au niveau des portes. Par la même occasion je fais monter un kit mains libres 300€ttc.

Le topc'est que le véhicule de prêt est une Insignia sport tourer 130 CDTI qui est a ma dispo jusqu'a ceque mon astra soit parfaite.

Pour l'instant   :spoton :thumbup pour Transac auto "OPEL CAEN".

Pour info il y aurait bien un vidange de boite "bva vers les 60 000KMS. :dit

A suivre :coucou

Hors ligne Diego

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1205
  • Pays: fr
  • Localisation: Toulousain Gardois
  • Karma: +17/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/07/2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI A COSMO
  • Véhicule: ASTRA J BLANCHE
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #41 le: 04 avril 2011 à 20:52:51 »
J'ai déposé l'astra ce matin au garage OPEL TRANSAC a CAEN pour mon soucis de direction quoi a d'ailleur rendu l'ame lors de l'essai avec le responssable SAV et aussi pour résoudre les bruits d'air au niveau des portes. Par la même occasion je fais monter un kit mains libres 300€ttc.Le topc'est que le véhicule de prêt est une Insignia sport tourer 130 CDTI qui est a ma dispo jusqu'a ceque mon astra soit parfaite.

Pour l'instant   :spoton :thumbup pour Transac auto "OPEL CAEN".

Pour info il y aurait bien un vidange de boite "bva vers les 60 000KMS. :dit

A suivre :coucou


ça m'intéresse, j'en discutais avec ma femme et je me disais que ce n'était pas possible après la sortie d'usine.. Tu peux me renseigner, ça sera le système OPEL avec le pré-équipement de l'Astra J ?


Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #42 le: 05 avril 2011 à 12:53:54 »
Les nouvelles ne sont pas bonnes car après démontage la crémaillère est vraiment HS et la pièce n'est pas dispo certainement du fait d'un soucis technique de cette pièce car il y a plus de 150 crémaillères en reliquat chez GM France. "Problème connu"??? :lyderic
Pour les bruits d'air il démontent toutes les vitres pour remplacer les joints et refont également les réglages des portes qui est plus que moyen.

Pour ce qui est du kit Parott, je te farai des photos et même un appel pour que tu puisses te faire une idée de la qualité de son. Il faut attendre que je récupère mon Astra. En ce qui concernne l'Insignia de prêt elle est très bien mais en boite mécanique et avec son 130 ECOFLEX il faut taper dedans pour faire avancer la bête. Sinon c'est une bonne voiture dommange elle est un crant en dessous de mon astra au niveau confort mais cela vient du fait quelle n'a pas les sièges AGR. C'est la que la mention AGR prend toute son importance.

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #43 le: 05 avril 2011 à 13:19:49 »

ça m'intéresse, j'en discutais avec ma femme et je me disais que ce n'était pas possible après la sortie d'usine.. Tu peux me renseigner, ça sera le système OPEL avec le pré-équipement de l'Astra J ?

LEs kits bluetooth que tu installes aprés la livraison de la voiture ne sont pas les mêmes que ceux en option à la commande. Mais ils font la même chose, et même parfois plus :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

jocker92

  • Invité
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #44 le: 05 avril 2011 à 18:21:15 »
Les nouvelles ne sont pas bonnes car après démontage la crémaillère est vraiment HS et la pièce n'est pas dispo certainement du fait d'un soucis technique de cette pièce car il y a plus de 150 crémaillères en reliquat chez GM France. "Problème connu"??? :lyderic
Pour les bruits d'air il démontent toutes les vitres pour remplacer les joints et refont également les réglages des portes qui est plus que moyen.

Pour ce qui est du kit Parott, je te farai des photos et même un appel pour que tu puisses te faire une idée de la qualité de son. Il faut attendre que je récupère mon Astra. En ce qui concernne l'Insignia de prêt elle est très bien mais en boite mécanique et avec son 130 ECOFLEX il faut taper dedans pour faire avancer la bête. Sinon c'est une bonne voiture dommange elle est un crant en dessous de mon astra au niveau confort mais cela vient du fait quelle n'a pas les sièges AGR. C'est la que la mention AGR prend toute son importance.

qu'elle sont les symptomes pour la colone de direction ????

le bruit d'air je trouve que la mienne aussi il y a du bruit ......

peut etre que je psycote !!! lol

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #45 le: 05 avril 2011 à 19:04:21 »
Au départ un point dur et ensuite sur place des claquements et un jeu important et aussi une direction qui est ultra legère sur place un peu comme le mode city du groupe Fiat. Comme dit le responssable SAV dans mon cas j'ai toujours les soucis avant qu'une solution soit trouvée car je roule beaucoup donc je suis celui qui essuie les plâtres et erreures de jeunesse. 

Et dire que ma femme maintenant me dit que sa PANDA Abarth préparée (un vrai karting) 117cv 890KG est plus fiable et silencieuse que mon ASTRA  :mur :ranting.

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #46 le: 06 avril 2011 à 17:26:36 »
J'ai récupéré ma voiture car le délai pour obtenir une nouvelle crémaillère et inconnu.

Au passage re programmation de la voiture et elle a retrouvée un bruit moteur comme au premier jour (plus de claquements d'injection). Pour les bruits d'air je vous avoue que j'ai pas fais attention et d'ailleurs est ce parce que j'ai testé mon kit Parrot ou bien les travaux du garage ont amélioré cela? Pourtant j'ai fait 120kms sur autoroute.  Je verrai demain.

Pour le kit Parrot c'est impec voir aussi bien que le bluetooth d'origine, la reconnaissance vocale est bien plus performante. 300,29€ TTC avec pose remise déduite de 20% ce qui le rend moins cher que chez N--R-T- ou F-- V--- etc.

J'attends donc ma crémaillère pour redéposer ma voiture bien que le garage voulait me laisser l'Insignia mais avec mon dos et mes soucis de genoux j'avais hâte de retrouver mes sièges cuir AGR et ma bva.

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #47 le: 14 avril 2011 à 23:08:46 »
A ce jour toujours pas de crémaillère de dispo. J'espère quelle sera arrivée pour le 5 mai car ce jour la je dépose la voiture pour la révision des 60000kms. Encore 6 mois et je la change avant la révision des 90000KM.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #48 le: 15 avril 2011 à 09:54:04 »
Moi je suis persuadé que c'est pas la crémaillère qui cause le problème ...

La mienne a été changé y'a 3 semaines maintenant et quelquefois j'ai l'impression que la direction devient toute molle, puis elle se durcit on ne sait pas pourquoi, je sens qu'elle va relâcher  :wacko

(Ils m'ont changé 3 fois le bloc clim sur le zaf, je sens que c'est parti pour quelques crémaillères sur l'astra  :icon_confused )

Hors ligne BOD76

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: SEINE MARITIME
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/03/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150CV BVA 6
  • Véhicule: Vectra Break élégance option NAVI 70/cuir/attelage
Re : [Astra J 1.7 125Cv] Direction assistée
« Réponse #49 le: 15 avril 2011 à 18:34:22 »
Sur la mienne il y a un bon centimètre de jeu donc cela est bien réel. En espérant qu'ils ont un nouvelle version de celle ci.