Des mécanos ( même des très bons) qui serrent un AAC à la clé dynamo ça se compte sur les doigts d'une main en concessions/garages...
Quand à la soulever, si c'est la travers 3 ou 4 rien que le fait d'enlever les 2 derniers paliers d'aac et de juste desserrer les autres sera largement suffisant .... Reste le serrage de la traverse. Mais je cite :
"approcher à la main puis faire un serrage angulaire de 360° " n'importe qui sachant se servir d'un cliquer peut le faire...
je sais pas chez toi mais la clé dynamo elle sert en permanence pour tout ce qui est interne moteur dans les garages de mon groupe...d'ailleur c'est la galere quand on doit se préter nos clé entre garage quand on en as une qui se deregle...ma dynamo electronique me manque
bip.....bip..bip.bip biiiiiiiiiiiiiiiiip c'est sérré
en tout cas pour ma part,je suis plus un pro de la clé a choc,mais pour ce qui est des roues et des internes moteur c'est dynamo...j'ai pas envie de tenter le diable.