20 mai 2024 à 07:35:24

Auteur Sujet: [jeu] Ajouter 3 mots  (Lu 432602 fois)

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #275 le: 07 mars 2009 à 11:44:34 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephan qui date de 1976 mais qui a du style

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #276 le: 07 mars 2009 à 13:35:26 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #277 le: 07 mars 2009 à 13:42:24 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui
ose devenir ce que tu es

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #278 le: 07 mars 2009 à 14:00:19 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #279 le: 07 mars 2009 à 14:02:31 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #280 le: 07 mars 2009 à 14:06:55 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #281 le: 07 mars 2009 à 14:13:00 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #282 le: 07 mars 2009 à 15:52:50 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #283 le: 07 mars 2009 à 16:41:31 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au Zizi. L'autre
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #284 le: 07 mars 2009 à 16:43:24 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai
ose devenir ce que tu es

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #285 le: 07 mars 2009 à 16:45:49 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #286 le: 07 mars 2009 à 16:47:32 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #287 le: 07 mars 2009 à 17:11:23 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il
[/quote]

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #288 le: 07 mars 2009 à 17:19:17 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était aussi très

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #289 le: 07 mars 2009 à 17:21:12 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un
ose devenir ce que tu es

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #290 le: 07 mars 2009 à 17:35:18 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #291 le: 07 mars 2009 à 17:36:34 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #292 le: 07 mars 2009 à 17:41:41 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a
ose devenir ce que tu es

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #293 le: 07 mars 2009 à 17:43:15 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #294 le: 07 mars 2009 à 18:08:45 »
Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #295 le: 07 mars 2009 à 18:10:55 »

Heureusement, les extraterrestres savent cuire les spaghettis al dente à la sauce tomate pourtant la dame de haute Savoie préfère le Reblochon dans sa Tartiflette accompagnée de son gewurztraminer vendanges tardives ne manquant pas l'occasion de cirer mes chaussures roses et vertes avec des lacets et des pompons en bois tendre des Pyrénées atlantiques si belle région devant un mosquito, non un mojito idiot de caen mais mickey est à Minnie ce que Tony est au bon gout de ma vectra qui rime avec le  nectar de chez opel discount ! C'est de la folie en ce moment une OPC grise se vend vite alors qu'une 2 cv bleue c'est comme un ouragan qui passait au dessus des zafs gris pourtant un V6 est moins bon qu'une chose inexpliquable bleue bermude qui avec 240 chevaux roule aussi vite qu'une petite voiturette sans permis de Jobo173 notre gentil modo qui se montre patient avec ces énergumènes (messages subliminale lol ) si talentueux pour mettre le forum des étudiants en fac de médecine sans dessus dessous d'ailleurs il emballe sec avec sa chemise rouge et son pantalon à pattes d'elephant qui date de 1976 mais qui a du style, sans parler de ses cheveux qui sont tombés depuis Tchernobyl et oui qui lucru lustucru turlututu chapeau pointu et poil au  Zizi. L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes


Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #296 le: 07 mars 2009 à 18:14:00 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais
ose devenir ce que tu es

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #297 le: 07 mars 2009 à 18:44:04 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #298 le: 07 mars 2009 à 18:46:58 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #299 le: 07 mars 2009 à 18:48:36 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été