29 mars 2024 à 16:04:01

Auteur Sujet: [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?  (Lu 109588 fois)

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #75 le: 23 juin 2009 à 21:40:36 »
Ben mon avis est :

La gestion de FO, est pour moi bien faite, ou tout au moins, faite de sorte a ne pas tomber dans les extrêmes tout en essayant de garder une bonne ambiance.

J'en remercie LA TEAM FO secondée par LES MODOS.



Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #76 le: 23 juin 2009 à 21:44:55 »
Je me lance:

Comme j'ai dit sur un autre post,j'ai la nette impression d'etre a l'affut de la faute,car le moindre ecart meme gentil est reprit ( normal c'est leur role) mais si je reprends certains posts ces gens ne se genent pas pour partir en vrille,ce qui est logique car sinon je vois pas de quoi ont pourrait discuter,donc j'ai l'impression d'etre fliquer,ou alors ils contournent les phrases.
D'ailleurs je les appellent les BERNARD PIVOT ( chiffres et des lettres) qui ils savent tout et aurait pu etre juges

AstraSeb

  • Invité
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #77 le: 23 juin 2009 à 21:45:42 »
Il est vrai que l'ambiance est bonne et que depuis 2 ans que je suis inscrit j'ai toujours trouvé que l'on avait une certaine latitude de dérapage, comparé à certain forum où l'on ne peu rien dire sans sanction, et oui il y a pire que nous ! :dents
c'est, je trouve, ce qui fait la bonne ambiance de FO et que l'on voit du monde bouger pour qu'il soit agréable !


AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #78 le: 23 juin 2009 à 21:49:27 »
Je me lance:

Comme j'ai dit sur un autre post,j'ai la nette impression d'etre a l'affut de la faute,car le moindre ecart meme gentil est reprit ( normal c'est leur role) mais si je reprends certains posts ces gens ne se genent pas pour partir en vrille,ce qui est logique car sinon je vois pas de quoi ont pourrait discuter,donc j'ai l'impression d'etre fliquer,ou alors ils contournent les phrases.
D'ailleurs je les appellent les BERNARD PIVOT ( chiffres et des lettres) qui ils savent tout et aurait pu etre juges
je ne pense pas qu'il faille le voir comme ça Fred, comme je viens de le dire l'ambiance nous permet certains dérapages, mais en aucun cas on ne "flic" afin de sévir.
Et je ne prends pas Bernard Pivot pour moi ! :bien

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #79 le: 23 juin 2009 à 21:57:40 »
bonjour à tous,

vous commencez à me connaitre ... par ma bonne humeur au vu de la majorité des annotations sur mon karma (et je vous en remercie) et je suis conscient que je déborde souvent ... comme tant d'autres !!

J'espère que ces débordements ... toujours amicaux ... ne vous dérangent pas, sinon dîtes-le !!   

avec mon boulot, j'ai tendance à tous prendre à la rigolade une fois chez moi (une sorte de défouloire ... c'est mon psy qui m'a conseillé de le faire sur FO  :dents :dents).

Sinon, je trouve FO très bien et pas du tout fliqué ... seulement il faut des fois faire cesser des débordements trop prononcés (JOBO y est pour quelque chose  :ptdr :ptdr   ... je plaisante là  :ange)
Bref continuez comme çà ... et dommage pour MYCK ! J'ai effectivement constaté qu'il était virile dans ses réponses mais jamais désagréable ! je connais des pires que lui  :icon_wink

 :biere    santé et longue vie à FO ( il faut que j'amortisse mes 10 €uros  :icon_mrgreen)

Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #80 le: 23 juin 2009 à 22:00:05 »
Sur ce sujet je trouve que la gestion de FO est bonne. :bien

La modération ressentit par certain membre apriori est normal, je pense et presque obligatoire pour ne pas tomber dans l'excès et voir FO tomber dans une espèce de Forum qui n'a plus rien à voir avec Opel.
je pense aussi que la bonne ambiance et convivialité qui règne ici est du à une modération douce pas comme sur certain forum  :bah

Autre point qui montre l'attachement que l'on porte à notre FO c'est le fait de pouvoir parler ouvertement des problèmes comme ce soir.
ça fais preuve de bon sens des personnes qui sont la malgré leurs désaccords.

Longue vie à FO

 :coucou

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #81 le: 23 juin 2009 à 22:06:37 »
Allez, à mon tour...

Tout d'abord, hormis le fait qu'il soit regrettable de perdre un membre, mécano de surcroît, je vois pas où est l'utilité de chercher des responsables et d'accuser les autres de ce départ  :reflexion Le seul responsable, c'est celui qui a fait le choix de disparaître au lieu de "mettre de l'eau dans son vin" !!! Malgré tout, les interventions de Myck vont me manquer aussi  :blush

Bien sûr, ce n'est jamais très agréable de se faire "reprendre de volée" par un modo... mais quant on dit des "conneries", faut accepter aussi de se faire modérer !!! C'est le jeu (ma pauvre lucette LOL)... Et si une envie irrépressible de dérapage se fait sentir, ya le post "dérapage" et aussi maintenant le chat (merci Grand Chef :icon_wink). Et là, même les modos se lâchent... parfois...

Empêcher un post de partir en live doit demander beaucoup d'attention... ce qui explique certainement pourquoi le  :cops est parfois rapide à arriver !!!
Et c'est rarement lorsque le post part en franche rigolade... plus souvent quand l'agressivité se fait sentir !!! Aucun des modérateurs ne nous a jamais empêcher de nous marrer... on nous demande juste de le faire aux endroits prévus pour cela...

Mettons nous un peu à la place d'un Gentil Nouveau Membre qui fait une belle présentation de sa voiture, qui attend d'être accueilli avec sympathie et qui, soudain, voit son post partir en déroute  :doute Ca doit pas être très agréable comme accueil !!!! C'est aussi ça, la solidarité FO... savoir accueillir les nouveaux et ensuite, déraper avec eux  :ange :dents

Donc, ne changeons rien à ce fonctionnement... et comme on dit : "les plus gênés s'en vont" :spamafote

Bon, vu que je met 3 plombes à exprimer mes pensées, que je pèse mes mots pour pas me faire modérer  :whistling :ptdr... Vous avez surement tous répondu et mon message ne voudra plus rien dire  :ptdr :ptdr

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #82 le: 23 juin 2009 à 22:09:13 »
Je suis pas la brebis galeuse,je dis simplement que dans certains posts ou on est hors sujet les modos le font remarquer ( leurs tafs ) ce qui est logique,mais parfois eux memes le font.
Je n'ai jamais dit que FO été mal gerer!!!!!!!!!!!!! mais un peu de souplesse avec des membres relativement connus et polis serait le bienvenue  :japn ( je sais me moderer moi meme ) :icon_mrgreen

Hors ligne Bzh

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 185
  • Localisation: SAINT JOSEPH - MARTINIQUE
  • Karma: +7/-0
  • Motorisation: 1.9 cdti 150
  • Véhicule: OPEL ZAFIRA MAGNETIC PACK DESIGN
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #83 le: 23 juin 2009 à 22:49:36 »
Une petite contribution de ma part..Je n'ai pas posté énormément mais je lis une grande majorité des posts.
Concernant le départ de Myck, c'est comme un coup de massue.   :marteau
Myck est une personne qui a fait vivre le forum comme beaucoup le font même si parfois ses remarques pouvaient paraître agressives aux yeux de certains, comme des miens.   :eek
Effectivement il faut de temps en temps que les modos fassent leur boulot pour éviter de trop longs dérapages qui feraient perdre tout sens au post.
Je constate quand même que F.O est un des rares forums sur lequel chacun essaie de s'exprimer clairement sans utiliser de langage SMS ou autre abréviation incompréhensible : les modos y sont pour quelque chose.
Maintenant comme Myck a pris la décision, de son propre gré, de nous quitter, je tenais à le remercier de nous avoir aidé et peut être à bientôt sur le forum....qui sait ???...sous un nouveau pseudo ...."le vengeur masqué"  :blanc
Kenavo  :coucou

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #84 le: 23 juin 2009 à 23:48:40 »
pour ma part, je vais faire court!
je trouve celà facile de se plaindre (c'est d'ailleurs tres francais). je trouve tellement facile de parler derriere son petit écran.
voilà, je dis merci à flodav et tous ses seconds qui font de leur mieux pour faire vivre FO, et ca ne doit pas toujours etre facile.
en tout cas, comparé à bon nombre d'autre forum, c'est de loin le plus conviviale.
meme moi, j'ai été modéré ou averti par mp lorsqu'un modo n'était pas d'accord avec ce que je mettais; et en général apres un petit dialogue, tout était ok.  :bien

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #85 le: 24 juin 2009 à 00:31:49 »
[edit par nolls]

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #86 le: 24 juin 2009 à 05:44:28 »
pour moi,j ai un peu laché FO depuis que j ai  repris la route!!! :drive
je felicite tout les gens qui s occupent du site,je sais que c est du temps a donner!!
pour ma part en ce moment je trouve seulement trop de sujet pour l insignia!!
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #87 le: 24 juin 2009 à 09:11:12 »
Allez à mon tour de m'exprimer, n'ayant encore rien dit sur ce sujet.

Pour le départ de Myck, je suis déçu, mais c'est son choix et je n'ai pas de commentaire à faire là dessus.

Pour l'ambiance du forum, je la trouve très bonne, mais là j'ai un peu l'impression que certains voient les modérations comme des attaques personnelles. :bah

Le but du forum c'est bien de parler d'Opel et également qu'il y règne une bonne ambiance, tout ces éléments sont réunis ici, mais ensuite il faut bien comprendre que c'est marrant de marquer n'importe quoi sur des post, mais pour les nouveaux inscrits ou ceux qui nous lisent et veulent s'inscrire ça ne fait pas très crédible si on leur pourrit leurs sujets de présentation! J'ai plusieurs fois dérapé (d'ailleurs à un moment nous étions 3 à le faire, c'était la bonne époque...) et fait modérer, mais en aucun cas je ne vais crier au scandale, il faut bien admettre qu'un tout petit dérapage peut très vite faire 5 ou 6 pages!

Je tiens à féliciter toute l'équipe du forum, ce n'est pas facile de gérer autant de membres (faut bien l'avouer nous sommes un peu chiants des fois  :dents).

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #88 le: 24 juin 2009 à 11:56:23 »
Voilà, petit nettoyage effectuer. Si jamais j'ai supprimé par inadvertance certains avis, normalement c'est bon, mais merci de les remettre !!

Merci pour ces premiers avis, favorable ou non je les respecte tous. Ça dépend du caractère de chacun et aussi de ses antécédents sur le forum. Mais il ne sont jamais là pour rien et il faut prendre la penne de tous les prendre en compte.

Sinon, sur un plan personnel, je trouve que le forum se porte plutôt bien. La preuve en est avec le nombre de nouveaux arrivants en Insignia. C'est vrai que l'on retrouve une grande majorité des posts sur l'Insignia mais c'est normal. C'est elle qui fait l'actualité maintenant. De plus le forum est bien mieux référencé pour l'Insignia que la vectra, ce qui fait que les nouveaux proprio de vectra ou de zafira se font rares. Du coup, il y a moins de posts.

Pour finir sur les actions de modération, comme il a déjà été dit, on essaie de faire au mieux entre clarté et liberté d'expression. Je vous assure que ce n'est pas évident. Si un de vos posts est modéré, il ne faut en aucun le prendre comme une attaque personnelle. Comme ça a déjà été le cas pour certains. Et même lorsque c'est le cas, si vous estimez que votre liberté d'expression a été bafouée, faites le savoir, envoyez nous un MP par exemple. Lorsque c'est nécessaire on prévient par MP, mais on ne va pas faire ça à chaque fois...

Bonne continuation à tous.
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #89 le: 24 juin 2009 à 12:42:45 »
 :wheelchair
Pour ma part étant un peu nouveau, je trouve ce forum trés sympa, même si j'ai eu quelques petits accrochages avec Myck. Ce n'est pas grave, je préfère prendre sur moi. Sincèrement, je trouve finalement décevant qu'il s'en aille, ça mettait du piment aux échange et de toute façon, il faut le reconnaitre, il est trés bon techniquement et il a répondu avec ou sans patiente, à beaucoup de novices comme moi sur les problèmes rencontrés sur nos Opel.
Si j'ai une chose à dire, si si, Dommage... :spamafote :bah
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne ludoGTS

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 712
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +35/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003/2004/2005
  • Motorisation: 1200/1.9cdti/2.2dti
  • Véhicule: bandit/vectraGTS/Zaf'design edition
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #90 le: 24 juin 2009 à 13:32:47 »
FO c'est comme chez casto, y'a tout c'qui faut ................... et grâce au modos.

Bon je regrette un peu le temps ou on parlait un peu plus de nos GTS mais bon faut vivre avec son temps....
Sinon ce forum, je le trouve très bien, quand les modos interviennent c'est qu'ils ont une bonne raison, cela fait partit des règles qu'un groupe de modos surveille tout ce qu'il peut être dit donc je vois pas pourquoi y'en a qui s'en plaigne, le réglement est le même pour tout le monde et tout ceux à qui ça plait pas ........
Y'aura toujours des "sanguins du clavier", moi je préfère prendre mon VTT ou rejoindre mes ex collègues du rugby pour faire un bon entrainement et ainsi me défouler.

Longue vie à FO

Vectralement
En mécanique si t'as besoin de rien, tu m'demandes .....!!!

Hors ligne JERÔME

  • Routard
  • *
  • Messages: 2276
  • Pays: fr
  • Localisation: fouras (17)
  • Karma: +192/-0
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #91 le: 24 juin 2009 à 23:33:07 »
 :coucou  A tous

 :bien très bien ce topic David  :kiss
Je suis d'accord sur le principe de la modération  :thumbup


En ce qui me concerne :  je suis d'accord avec pas mal de pers du Forum
Je pense qu'il y a un malaise avec certaine pers de FO !
Il est plus facile de parler derriere un écran. que de parler en face  :icon_exclaim

ce que je regrette sur FO ! :bah c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.
et a la base c'est un Forum de  (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)

A bon entendeur merci...





Hors ligne zafiron

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2828
  • Pays: be
  • Localisation: Brabant flamand - Belgique
  • Karma: +70/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2010
  • Motorisation: 185 cv
  • Véhicule: Volvo xc90 summum BVA
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #92 le: 25 juin 2009 à 03:46:32 »
 :coucou à tous,

Désolé pour Myck, mais cela faisait un certain temps que je sentais que quelque chose le tracassait, et il est dommage, qu'il ait choisi cette solution pour en sortir, mais c'est son choix  :bah . Si il le veut, il sera toujours bienvenu  :biere , sans obligation de résoudre tout les problèmes et questions des membres, juste pour le plaisir de sa compagnie. Un peu d'ardeur dans les échanges est parfois rafraîchissant  :icon_mrgreen.
Pour ce qui est de la modération, elle est importante et même nécéssaire. Dans le sens agressif, ou un malentendu, une incompéhension entre personnes de tempérament peuvent vite escalader et pourrir, vraiment, la vie de FO.
Modérer, ne veut pas dire systématiquement intervenir à l'instant, mais après quelques échanges de bonne humeur et de franche camaraderie, il est parfois utile de recentrer l'intérêt sur le poste, c'est une forme de politesse envers celui qui l'ouvre, surtout si il est nouveau venu. Pour les vieux membres rodés à la vie et au style de FO, le dérapage ne sera pas nécéssairement pris pour une agression, ni sa modération d'ailleurs. Et je trouve que cela est fait de manière courtoise et sans exagération.
Pour ce qui est de la répartition et la fréquentation des posts sur tel ou tel véhicule, il est vrai que les nouveaux venus sont plus centré sur l'Insignia. C'est tout à notre honneur actuellement, car cela prouve que nous arrivons à donner une base d'info honnêtes à tous qui passe sur FO.
Si quelque chose vous tracasse, vous irrite, ou si vous avez quelques choses à dire en bon ou en mal, n'hésitez pas à en faire part en MP à un modo ou autre responsable, cela permet de corriger le tir avant d'en arriver à des ... de g.. qui n'ont et n'auraient pas lieux d'être.
Merci à tous, sur FO. On continue comme ça  :bounce



Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
Un petit bonjour de Belgique

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #93 le: 25 juin 2009 à 12:17:08 »

ce que je regrette sur FO ! :bah c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.
et a la base c'est un Forum de  (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)


Pourrais-tu éclaircir ton propos car je ne te comprends pas ? Donne un exemple par exemple.
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #94 le: 25 juin 2009 à 13:02:26 »
:coucou  A tous

 :bien très bien ce topic David  :kiss
Je suis d'accord sur le principe de la modération  :thumbup


En ce qui me concerne :  je suis d'accord avec pas mal de pers du Forum
Je pense qu'il y a un malaise avec certaine pers de FO !
Il est plus facile de parler derriere un écran. que de parler en face  :icon_exclaim

ce que je regrette sur FO ! :bah c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.
et a la base c'est un Forum de  (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)

A bon entendeur merci...


c'est bien de donner des avis comme ca.... mais c'est ainsi que naisse des quiproquo.....   :whistling

Plus de precision ne serait pas de trop

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #95 le: 25 juin 2009 à 13:09:08 »
:coucou  A tous

 :bien très bien ce topic David  :kiss
Je suis d'accord sur le principe de la modération  :thumbup


En ce qui me concerne :  je suis d'accord avec pas mal de pers du Forum
Je pense qu'il y a un malaise avec certaine pers de FO !
Il est plus facile de parler derriere un écran. que de parler en face  :icon_exclaim

ce que je regrette sur FO ! :bah c'est les pers qui ce prenne pour des chefs d'entreprise.
et a la base c'est un Forum de  (discusion et aussi de renseignement sur la marque opel)

A bon entendeur merci...


c'est bien de donner des avis comme ca.... mais c'est ainsi que naisse des quiproquo.....   :whistling

Plus de precision ne serait pas de trop
+1

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #96 le: 25 juin 2009 à 14:21:57 »
Il voulait dire que JOBO avait une voiture de chef d'entreprise et qu'il se la pêtait  :dents :dents

 :casque  j'ai peut-être pas tout compris en faite :casque

 :eekout
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #97 le: 25 juin 2009 à 17:57:40 »
Il voulait dire que JOBO avait une voiture de chef d'entreprise et qu'il se la pêtait  :dents :dents

 :casque  j'ai peut-être pas tout compris en faite :casque

 :eekout
et comme je suis le seul chef d'entreprise de l'equipe de modos...... ...... ....... 
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne zafiron

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2828
  • Pays: be
  • Localisation: Brabant flamand - Belgique
  • Karma: +70/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2010
  • Motorisation: 185 cv
  • Véhicule: Volvo xc90 summum BVA
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #98 le: 25 juin 2009 à 20:15:36 »
Il voulait dire que JOBO avait une voiture de chef d'entreprise et qu'il se la pêtait  :dents :dents

 :casque  j'ai peut-être pas tout compris en faite :casque

 :eekout
et comme je suis le seul chef d'entreprise de l'equipe de modos...... ...... ....... 

Et qu'il la prêtait  :ange C'est pas évident un clavier qwerty  :dents  :malades
Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
Un petit bonjour de Belgique

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #99 le: 25 juin 2009 à 21:11:41 »
Et qu'il la prêtait  :ange C'est pas évident un clavier qwerty  :dents  :malades
:rire2
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma