15 mai 2024 à 10:40:25

Auteur Sujet: VOS ANECDOTES EN OPEL  (Lu 20273 fois)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #50 le: 23 juillet 2008 à 00:10:27 »
ah ben c'est deja un peu plus croustillant... si on te pousse encore un peu je suis sur que t'as encore mieux en magasin....  :dents :dents :dents :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #51 le: 23 juillet 2008 à 00:11:13 »
ah ben c'est deja un peu plus croustillant... si on te pousse encore un peu je suis sur que t'as encore mieux en magasin....  :dents :dents :dents :dents

non la c'est tout.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #52 le: 23 juillet 2008 à 00:18:22 »
ah ben c'est deja un peu plus croustillant... si on te pousse encore un peu je suis sur que t'as encore mieux en magasin....  :dents :dents :dents :dents

non la c'est tout.

bha c'est déja pas si mal sur 1 journée  :spamafote lol

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #53 le: 23 juillet 2008 à 00:46:42 »
Avec ma Gts, je nettoyais ma voiture au karcher....

detail:
mon père utilise le karcher pour nettoyer les sols de son exploitation.
et vu que je nettoie ma Gts rarement par cette méthode, je me suis decider: p'pa a un karcher tout neuf, je vais la nettoyer nickel.
me voila parti, et je commence par le haut: le toit, nikel, j'attaque les vitres, et la un gros PAN BLIBLI GLIK, bloum bluong .....
La vitre arrière gauche venait d'exploser sous la pression du pistolet. mon p'pa avait mis le karcher à 120 bar en rotho buse !! il pétait le carrelage de son bâtiment de deux cm avec (qui voulait changer). et ça quand tu n'as pas l'habitude avec, tu sais pas que la pression était 4 fois trop forte!!!
Quand vous pensez que ce matos débit une canette de coca tout les secondes....6 litres tout les 30 seconde.... 13 litres a la minutes....(750 litres/heure) et que manque de malchance le pistolet était rester dedans. Un vieux réflexe inexplicable. j'ai lâché le pistolet et je me suis reculer en sursaut, parti coupé le karcher qui était à 20 mètres de la voiture. Alors qu'il aurait été plus facile d'enlever le pistolet.. encore un réflexe inexplicable....

Donc environ 10 litres dans la voiture, tout l'intérieur bien entendu tout mouillé, cuir trempé, toit rempli de fleute, l'ordinateur du taff, n'en parlons pas....
Tout ca a été pris par l'assurance!!! OUFFF

Comble du bonheur, pendant 4 jour, j'ai rouler en Astra GTC, toit panoramique, mais avec le " nouvelle astra GTC, a partir de 21.400 euro'  marquez sur les portières, GRRRRRRRRR!

maintenant voiture comme neuve, du bon boulot!!!!

d'apres les vitres arriere etait mal fixé sur les encroche "silent bloc''....

Hors ligne ludoGTS

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 712
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +35/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003/2004/2005
  • Motorisation: 1200/1.9cdti/2.2dti
  • Véhicule: bandit/vectraGTS/Zaf'design edition
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #54 le: 23 juillet 2008 à 10:08:25 »
bon a mon tour,ma vectra a...
je me gare sur un parking,je sors de la voiture,et je la ferme.jusque la tout vas bien.et puis je me dis je vais m'allumer une cigarette et donc j'ouvre le coté passager.je remets la clé sur le contact et j'enclanche l'allume cigare.j'allume ma clope et j'appuie sur le loquet de porte et je la ferme...là,probleme....la clé est restée sur le contact........le double,pas besoin d'aller le chercher tres loin,il est aussi dans la voiture...je me dit,bon ben y'a plus qu'a!
je prends une grosse caillasse et je la lance dans la vitre coté conducteur.sauf que j'y ai mit trop de force...la passager a exploser aussi...... :mur :mur :mur
enfin bon je travaillais dans une casse a cette époque...50 francs les 2 vitres et 2 heures pour les remplacer....

 :dents :dents :dents je t'imagine mettre tout coeur dans le lancé, heureusement qu'elle n'était pas blindé la vitre elle te serait revenu en pleine tronche la caillasse.
mais j'y pense c'est toi qu'on voit dans les manif' lancer des pavés !!!  VOYOU
En mécanique si t'as besoin de rien, tu m'demandes .....!!!

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #55 le: 23 juillet 2008 à 10:24:32 »
bon a mon tour,ma vectra a...
je me gare sur un parking,je sors de la voiture,et je la ferme.jusque la tout vas bien.et puis je me dis je vais m'allumer une cigarette et donc j'ouvre le coté passager.je remets la clé sur le contact et j'enclanche l'allume cigare.j'allume ma clope et j'appuie sur le loquet de porte et je la ferme...là,probleme....la clé est restée sur le contact........le double,pas besoin d'aller le chercher tres loin,il est aussi dans la voiture...je me dit,bon ben y'a plus qu'a!
je prends une grosse caillasse et je la lance dans la vitre coté conducteur.sauf que j'y ai mit trop de force...la passager a exploser aussi...... :mur :mur :mur
enfin bon je travaillais dans une casse a cette époque...50 francs les 2 vitres et 2 heures pour les remplacer....

 :dents :dents :dents je t'imagine mettre tout coeur dans le lancé, heureusement qu'elle n'était pas blindé la vitre elle te serait revenu en pleine tronche la caillasse.
mais j'y pense c'est toi qu'on voit dans les manif' lancer des pavés !!!  VOYOU

ca me rappelle l'histoire d'un japonnais qui voulait peter un distibuteur de billets... a coup de pavé! manque de bole pour lui, le pavé a ricoché sur le distributeur, et il l'a recu en pleine face.... comple du pas de bole... tout a été filmé..... lol

dsl pour le HS...  :blush

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #56 le: 23 juillet 2008 à 11:14:29 »
Avec ma Gts, je nettoyais ma voiture au karcher....

detail:
mon père utilise le karcher pour nettoyer les sols de son exploitation.
et vu que je nettoie ma Gts rarement par cette méthode, je me suis decider: p'pa a un karcher tout neuf, je vais la nettoyer nickel.
me voila parti, et je commence par le haut: le toit, nikel, j'attaque les vitres, et la un gros PAN BLIBLI GLIK, bloum bluong .....
La vitre arrière gauche venait d'exploser sous la pression du pistolet. mon p'pa avait mis le karcher à 120 bar en rotho buse !! il pétait le carrelage de son bâtiment de deux cm avec (qui voulait changer). et ça quand tu n'as pas l'habitude avec, tu sais pas que la pression était 4 fois trop forte!!!
Quand vous pensez que ce matos débit une canette de coca tout les secondes....6 litres tout les 30 seconde.... 13 litres a la minutes....(750 litres/heure) et que manque de malchance le pistolet était rester dedans. Un vieux réflexe inexplicable. j'ai lâché le pistolet et je me suis reculer en sursaut, parti coupé le karcher qui était à 20 mètres de la voiture. Alors qu'il aurait été plus facile d'enlever le pistolet.. encore un réflexe inexplicable....

Donc environ 10 litres dans la voiture, tout l'intérieur bien entendu tout mouillé, cuir trempé, toit rempli de fleute, l'ordinateur du taff, n'en parlons pas....
Tout ca a été pris par l'assurance!!! OUFFF

Comble du bonheur, pendant 4 jour, j'ai rouler en Astra GTC, toit panoramique, mais avec le " nouvelle astra GTC, a partir de 21.400 euro'  marquez sur les portières, GRRRRRRRRR!

maintenant voiture comme neuve, du bon boulot!!!!

d'apres les vitres arriere etait mal fixé sur les encroche "silent bloc''....

Ah, elle est pas mal celle-là, Nolls !
On t'y voit, on t'y voit !
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #57 le: 23 juillet 2008 à 11:17:25 »


  AAaaahhhh!!!!les femmes... :dents :dents :dents :eekout

Oui, oui, MÔsieur, mais en même temps, moi j'assume !
A quand ton anecdote ?  :whistling
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #58 le: 23 juillet 2008 à 11:18:29 »
Elle est pas mal celle la... et me rappel une fameuse porte de garage chez mon papa... (d'ailleurs il m'a pas envoyé la facture encore... ouf y a prescription...)

Des détails ? des détails !!!  :59
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #59 le: 23 juillet 2008 à 11:19:21 »
Elle est pas mal celle la... et me rappel une fameuse porte de garage chez mon papa... (d'ailleurs il m'a pas envoyé la facture encore... ouf y a prescription...)

Des détails ? des détails !!!  :59
quand d'autres se seront ridiculisés...   :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #60 le: 23 juillet 2008 à 11:20:33 »
Bon je me lance pour ma seconde anecdote, sinon vous allez pas oservous exposer...
Vous verrez qu'après, le ridicule ne tue pas !  :59
C'était en soirée, 20H30, je rentrais du boulot en voiture. Je m'arrête à la boîte aux lettres, (j'attendais un courrier super important pour les résultats du concours de la fonction publique hospitalière, bref un poste de titulaire à la clef).
Je vide le contenu de la boîte aux lettres sur le siège avant passager, et je commence la descente qui mène à mon garage. Là, je regarde mon courrier et m'interroge si l'enveloppe marron ne pourrait pas être LE FAMEUX courrier tant attendu....
Et c'est bien connu, il n'est jamais très bon de faire 2 choses en même temps !
Bref : je trouve que je descends très vite, je veux écraser ma pédale de freins : ça ne freine pas, je me dis que mes freins ont lâché (alors que j'ai dû appuyer sur l'embrayage ou l'accélérateur...), du coup, je tire sur mon frein à mains de toutes mes forces....
Ca ne sera pas suffisant, j'approche du portail du garage (en bois) à Grande Vitesse, et plaf, je l'emporte avec moi, il se moule parfaitement sur ma corsa et je continue mon périple à l'intérieur du garage... Je tire toujours de toutes mes forces sur le frein à mains, en priant pour que je n'écrase pas le matériel sono de seb, situé au fond du garage (ben oui,j du coup, je ne voyais plus rien dans mon pare brise)...
Ouf, je me suis finalement arrêtée à mi chemin dans le garage, mais bon, pas facile de dégager un portail en bois et encore moins de le remettre en place toute seule !
Et pour finir l'anecdote, petit appel de seb sur la route à cette époque, qui mangeait au resto : ça va ? Oui, oui, impec, tout va bien, pas de soucis ! (lol) Et à son retour fin de semaine, je l'ai attendu sur la route, avant qu'il ne rentre dans le garage, histoire d'anticiper un peu... On abeau être pas très douée, on n'est pas complètement stupide non plus !!!  :tooth :tooth :tooth

Pourtant il me semble que l'on nous rabâche que vous pouvez faire deux choses en même temps  :icon_redface  :whistling
C'est de l'utopie qui ne sert qu'a les flatter face à nous qui n'avons pas honte de dire que nous ne savons faire qu'une seule chose à la fois .... ET C'EST DEJA PAS MAL !!!!!!  :grrr


je sors :wheelchair et vite je vais me faire taper

Je préfère le silence à la violence... :angel
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #61 le: 23 juillet 2008 à 11:20:57 »
Elle est pas mal celle la... et me rappel une fameuse porte de garage chez mon papa... (d'ailleurs il m'a pas envoyé la facture encore... ouf y a prescription...)

Des détails ? des détails !!!  :59
quand d'autres se seront ridiculisés...   :dents

on attends pour toi??
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #62 le: 23 juillet 2008 à 12:19:11 »


  AAaaahhhh!!!!les femmes... :dents :dents :dents :eekout

Oui, oui, MÔsieur, mais en même temps, moi j'assume !
A quand ton anecdote ?  :whistling


 Croyez-le ou pas....mais je n'en ai aucunes.


Myck

  • Invité
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #63 le: 23 juillet 2008 à 13:07:45 »
Une ptite pour ma part que certains connaissent déjà  :dents

Avant ma gsi j'avais eu une corsa a td. Celle ci du haut des ses 400 000 kms ( sisi  :dents ) commençant un peu a rendre l'âme, je me dit autant essayer de tuer le moteur et de la foutre a la broyeuse. Me v'la donc partit a remodifier mes réglage de pompe et de turbo pour lui faire cracher ses bielles. La pression de turbo ? au tacquet. Le limitateur de régime ? au tacquet aussi ( régulation a 6200 trs/min  :whistling ) La pression de go au tacquet aussi  :dents

2 ou 3 potes arrivent et nous v'la partis aux runs fin pret a détruire ce moteur qui bouffe 1L d'huile au 500 kms  :dents

La soirée se déroule nickel, le moteur chauffe, les voyant s'allument dans tous les sens mais ca fonctionne quand meme. A un moment je prends un rond point, la bagnole sa fous en travers, je contrebraque accélère, et la vla qui tiens en travers et que je m'amuse. Ni une ni deux tout le monde ayant vu ça, tout le monde voulait essayer notament une amie  :icon_mrgreen

Je fait faire un tour a tout le monde ( a noter le voyant pression d'huile et de température moteur sont allumés en permanence) au cours de la soirée. Jusqu'au moment de partir. 1 zouave me casse les c*** pendant 30 minutes pis je finit par céder et là c'est le drame, je rentre dans le rond point en travers et me dit, je le sens. Tu m'etonne au bout de 3 tours a essayer de m'arrêter, j'ai finit par foncer dans le trottoir a 60 km/h. Tout le chassis plier mais le moteur tournait encore  :blink

Ca a été avec un peu de regret que j'ai arraché le pare choc avant et vu toute la rouille je me suis dit que finalement j'avais bien fait de la plantée  :bien

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #64 le: 24 juillet 2008 à 14:26:16 »
Merci Myck !

j'aime : le sacrifice de toi dans cette aventure

A qui le tour ?
Faudrait p'être pas s'endormir, les nénesses, hein !!!  :dormir :dormir :dormir
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #65 le: 25 juillet 2008 à 20:03:22 »
Alors, on se fout de ma tronche sur d'autres posts, mais quand il s'agit d'assumer un peu ses anecdotes, y a plus personne !
bande de mauviettes !!!  :dents
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #66 le: 25 juillet 2008 à 23:14:46 »
Moi, je n'ai rien à raconter... Ya pas assez longtemps que je roule en Opel pour avoir eu le temps de faire des acrobaties avec...

Par contre, je connais quelqu'un qui a quelque chose à raconter  :whistling et du tout frais !!!!  :ange

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #67 le: 25 juillet 2008 à 23:57:44 »
il y a pas tres longtemps, j'étais avec ma copine de l'époque, à coté de Lamballe (ça s'invente pas: j'...) dans les cotes d'Armor

la nuit a 23h, on cherchait un truc "tranquille", et donc on a vu un petit champs. Il était grand en faite, mais la nuit, on voit pas qu'il y a des maison et des bâtiments de ferme a coté. Et on passe la nuit dans ce champs à coté de gros chêne. On plie les banquette arriére, on les les sac de couchage, et hop au lit, pour un gros dodo (euuuhhh  :reflexion, oui, un gros dodo :tooth)

le lendemain matin..,toc toc toc sur les vitres plein de buée. Un paysans nous a réveiller a 7 heures du matin (endormis a 3h) moi la tête dans le derrière, comme tout les matins, le sac de couchage parti, à l'autre bout de la voiture, et donc le "beau tableau". Le paysan d'un certain age nous a dit: "excusez moi, mes p'tit jeunes, c'est pa l'tout, mais j'dois charrué mon champs, et votre voiture me gène, pour passer le tracteuuuuur", un vieu reflex, la bras sur les yeux, je comprend pas ce qui nous arrivait, je n'avais pas entendu ce que disait le gars, et je pensais directe que c'était un gendarme... grave les flipettes....

et au final, il nous a laisser 20 min pour partir, bien sympa le gas, mais il s'est bien marrer.. lol! tu m'etonnes, et quand on est parti, il a klakonner, pour dire merci, la classe non????

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #68 le: 26 juillet 2008 à 00:03:08 »
Sympas comme histoire :bien

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #69 le: 26 juillet 2008 à 00:07:10 »
Moi, je n'ai rien à raconter... Ya pas assez longtemps que je roule en Opel pour avoir eu le temps de faire des acrobaties avec...

Par contre, je connais quelqu'un qui a quelque chose à raconter  :whistling et du tout frais !!!!  :ange

De qui tu cause là  :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :ranting :ranting :ranting :ranting :ranting

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #70 le: 26 juillet 2008 à 00:09:25 »
Moi, je n'ai rien à raconter... Ya pas assez longtemps que je roule en Opel pour avoir eu le temps de faire des acrobaties avec...

Par contre, je connais quelqu'un qui a quelque chose à raconter  :whistling et du tout frais !!!!  :ange

De qui tu cause là  :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :huh1 :ranting :ranting :ranting :ranting :ranting
C'est vrai ça de qui Bisounours cause?

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #71 le: 26 juillet 2008 à 00:16:33 »
Je pense que c'est de moi qu'elle cause avec l'anecdote suivante :
Hier quand je reculais pour me garer, j'ai accroché le rétro droit sur le portail  :huh1 :icon_redface et pourtant je faisait qu'une chose à la fois (dédicace à Zafette56)

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #72 le: 26 juillet 2008 à 00:23:20 »
Bravo! :thumbup

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #73 le: 26 juillet 2008 à 00:29:43 »
Et quand je dis que c'est du tout frais, c'est parce que c'était hier soir... Du coup, il a pas passé une très bonne soirée  :pan J'étais déjà grognon alors ça, ça m'a finie !!!!

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #74 le: 26 juillet 2008 à 00:32:02 »
Ce sont des choses qui arrivent et de plus il devait penser à sa femme en reculant presser de la revoir!