29 avril 2024 à 14:23:19

Auteur Sujet: [Autoradio] CD30  (Lu 4546 fois)

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
[Autoradio] CD30
« le: 10 janvier 2008 à 13:35:56 »
J'ai un petite question concernant cet autoradio :
quand on met le contact, il s'allume automatiquement. :birgits
Un réglage permet de faire l'inverse : il ne s'allumera pas au contact, mais ne s'éteindra pas à l'extinction. :marteau
Dans les 2 cas, une action manuelle est impérative. (sur ma Renault, c'est bien de ce côté là : l'autoradio ne s'allume que s'il était allumé la veille, et s'éteint en enlevant la clé). (oui je sais, j'ai aussi une Renault :eekout).
Y'a-t'il un réglage intermédiaire, qui ne m'oblige pas à éteindre l'autoradio dès le démarrage ou à l'éteindre avant de sortir de la voiture ???
J'espère avoir été clair ... :icon_question
J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

Hors ligne sushibest

  • Routard
  • *
  • Messages: 2112
  • Localisation: Groslay (95)
  • Karma: +112/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 16.11.2007
  • Motorisation: 2.0T 240ch
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Autoradio] CD30
« Réponse #1 le: 10 janvier 2008 à 14:00:40 »
 :coucou
Sur le cd30 pour pouvoir régler l'allumage ou l'extinction automatique,ou pas auto,tu appuis sur la touche settings et tu va sur system et ok.Tu va sur la derniere ligne et tu tape ok.
La case cochée ton autoradio s allumera avec le contact et s eteindra pareil et si elle est decoché c est a toi de l allumer et de l eteindre manuellement.

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
Re : [Autoradio] CD30
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008 à 20:36:49 »
Merci Sushibest,
je viens d'essayer, mais je n'ai pas les fonctions que tu me décris. Dans Settings/System, je ne peux régler que l'heure, date, etc..., la langue, synchro clock, et la fameuse fonction Ing. logic (on/off).

Cette dernière fonction sur ON : l'autoradio s'allume obligatoirement à la mise en route (ce que je ne veux pas :birgits) et s'éteint à l'enlèvement de la clé (ce que je veux :icon_biggrin).
Fonction sur OFF : l'autoradio ne s'allume pas à la mise en route du moteur (ce que je veux :cheesy), mais si on l'allume manuellement, il reste allumé même quand le moteur est coupé, clé enlevée, voiture vérouillée (obligé de l'éteindre manuellement :embarrassed).

J'suis un peu chiant sur les bords, mais j'trouve pas... La notice ne mentionne rien de spécial, c'est une fonctionne qui n'est valable peut-être que sur la version CD30(mp3), because le mien ne lit pas le format mp3 !!! (ceci explique peut-être cela ???)  :larmes

J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Autoradio] CD30
« Réponse #3 le: 10 janvier 2008 à 20:38:42 »
Ah ben oui, c'est l'un ou l'autre ! C'est le cas pour tous les autoradios non ?
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [Autoradio] CD30
« Réponse #4 le: 10 janvier 2008 à 20:45:06 »
Je pense que c'est normal on ne peut pas faire autrement   :bah

Hors ligne sushibest

  • Routard
  • *
  • Messages: 2112
  • Localisation: Groslay (95)
  • Karma: +112/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 16.11.2007
  • Motorisation: 2.0T 240ch
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Autoradio] CD30
« Réponse #5 le: 10 janvier 2008 à 21:00:58 »
Merci Sushibest,
je viens d'essayer, mais je n'ai pas les fonctions que tu me décris. Dans Settings/System, je ne peux régler que l'heure, date, etc..., la langue, synchro clock, et la fameuse fonction Ing. logic (on/off).

Cette dernière fonction sur ON : l'autoradio s'allume obligatoirement à la mise en route (ce que je ne veux pas :birgits) et s'éteint à l'enlèvement de la clé (ce que je veux :icon_biggrin).
Fonction sur OFF : l'autoradio ne s'allume pas à la mise en route du moteur (ce que je veux :cheesy), mais si on l'allume manuellement, il reste allumé même quand le moteur est coupé, clé enlevée, voiture vérouillée (obligé de l'éteindre manuellement :embarrassed).

J'suis un peu chiant sur les bords, mais j'trouve pas... La notice ne mentionne rien de spécial, c'est une fonctionne qui n'est valable peut-être que sur la version CD30(mp3), because le mien ne lit pas le format mp3 !!! (ceci explique peut-être cela ???)  :larmes



C'est l'un ou l'autre d'accord avec Shouill et Thonio49...Nous avons le meme je n' ai pas le mp3 non plus.