10 mai 2024 à 18:48:41

Auteur Sujet: L'essence devient bien trop chèr! (que pensez vous de ce genre de moteur?)  (Lu 1529 fois)

Hors ligne Madinina972Style

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: villepinte
  • Karma: +7/-0
Les moteurs à air comprimé, personne ne veut vraiment en parler et pourtant ça fonctione et ce n est pas nouveau!!!
ça serait l apocalypse pour les pétroliers, mais les constructeurs automobiles ne sont pas non plus interressés! Quand au gouvernement ça serait une perte sèche sur la TIPP et TVA générés par le pétrole, donc il fait le sourd et l'aveugle!!

explications de texte: http://www.aci-multimedia.net/bio/voiture_air_comprime.htm

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Ben ouai mais c'est pas nouveau !! le moteur a hydrogene fonctionne aussi ( proto mercedes ) mais bon faut pas revé ca changera pas de si tot !! en tout cas pas tant que le petrole raportera autant !!

pour ce qui est de l essence le prix du gazoil est bientot le meme !! aux endroits ou je fait le plein ya  10 centimes d 'écart !!  après reste la consommation d un essence qui reste élevée  !! surtout avec opel qui annonce des conso minimaliste !! perso avec ma corsa je descend pas en dessous de 6.4 l au 100 pour 4.5 l au 100 annoncé alors les corsa opc annoncé a 7.9 l au 100 j'imagine pas le resultat !!
Mr Slip a raison !