28 mars 2024 à 14:19:34

Auteur Sujet: Constats après un an d’utilisation  (Lu 4804 fois)

Hors ligne moskito

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 93
  • Localisation: Annecy ( Poisy )
  • Karma: +0/-0
Constats après un an d’utilisation
« le: 15 février 2020 à 17:07:59 »
Bonjour à tous
Voilà un peu plus d’un an que j’ai ma crossland , essence , 110 cv innovation et voici ce que j’en pense .
Ces remarques peuvent peut être être utiles a un futur acheteur , c’est pourquoi je me permet de les écrire .
- finition : je la trouve assez bien finie en comparaison de mon meriva , mais elle ne dispose pas d’autant de rangements que ce dernier . Dommage .
- agrément des conduite : la boîte à vitesse auto est un vrai plaisir , on ne sent absolument pas les vitesses passer , sauf sur les routes de montagnes . Mais , attention , il n’y a pas beaucoup de frein moteur .
Le moteur est très souple , relativement silencieux, mais assez gourmand ( 8,4 l en ville )
Les suspensions sont assez raides et bruyantes quand on passe sur les petites irrégularités et , curieusement, assez souples sur des bosses plus importantes..... bizarre ... :blush
Le système multimédia fonctionne bien , sans bugs ...pour l’instant ...
Un point négatif pour moi , mon épouse qui souffre du dos a beaucoup de mal à monter à bord toujours comparé au meriva . :wacko
Je trouve que le système d’arret d’urgence piétons n’est pas très efficace ( j’ai fait l’essai avec un carton )
Pour finir , et ça n’engage que moi , je la trouve très agréable à conduire et , malgré mon arthrose , je n’ai pas mal au dos , moi ..... :icon_biggrin :icon_biggrin
Voilà. Si vous avez des questions, je suis prêt à répondre .
Bonne journée à tous et bonne route .

Voilà si vous avez