28 avril 2024 à 09:30:41

Auteur Sujet: (Vectra C 2.2l DTI] ATTELAGE REMORQUE DU NORD PROBLEME VOYANT AMPOULE  (Lu 3368 fois)

Hors ligne FRED59283

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0


Bonjour à tous,

J'ai fait installer chez remorque du nord à seclin un attelage avec un faisceau opel ( general motor d'origine) pour éviter tout type de problème. Domage dès que je mets un attelage j'ai le voyant d'ampoule grillée qui s'affiche sur le tableau de bord. De plus si je mets les feus et que je mets un clignotant là le clignotant s'emballe. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème. J'ai entendu que celà poouvait ven ir d'une ampoule changé avec une différence d'ampèrage?

Merci de m'éclairer

Hors ligne JohnGTS

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 68
  • Localisation: lyon
  • Karma: +0/-0
Re : ATTELAGE REMORQUE DU NORD PROBLEME VOYANT AMPOULE
« Réponse #1 le: 10 juillet 2007 à 22:51:48 »
Salut, des fois ça me le fais que sa signale une ampule grillée alors que c'est ton bon , essaie de débrancher ton + de la batterie et rebrancher  !!! l'éléctronique à ses défauts !!!
roule en GTS ----->> de la bombe!

Hors ligne darth21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 385
  • Localisation: Cosne/Loire
  • Karma: +0/-0
    • http://cube3d.info/blog/
Re : ATTELAGE REMORQUE DU NORD PROBLEME VOYANT AMPOULE
« Réponse #2 le: 11 juillet 2007 à 00:01:12 »
Si ca t'indique une ampoule grillée, c'est que soit tu as une ampoule grillée, soit une ampoule sur le point de le faire.

Mais la technique du 'je débranche et hop ni vu ni connu', bof, bof, vaudrait mieux trouver la raison de la panne. Et si son clignotant s'affole c'est bien qu'il y a un problème électrique, pas juste un 'délire électronique'.
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons...
aussi en Bandit 600 :D

Hors ligne neurotic

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 193
  • Pays: fr
  • Localisation: rouen
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 cdti
  • Véhicule: zafira
Re : ATTELAGE REMORQUE DU NORD PROBLEME VOYANT AMPOULE
« Réponse #3 le: 11 juillet 2007 à 00:55:01 »
+1 ,je ne pense pas que cela provienne de l'electronique qui bug, plutot un mauvais branchement electrique au niveau du crochet d'atelage,
retoune chez ton installateur pour lui signaler la panne.

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : ATTELAGE REMORQUE DU NORD PROBLEME VOYANT AMPOULE
« Réponse #4 le: 11 juillet 2007 à 07:03:41 »


Bonjour à tous,

J'ai fait installer chez remorque du nord à seclin un attelage avec un faisceau opel ( general motor d'origine) pour éviter tout type de problème. Domage dès que je mets un attelage j'ai le voyant d'ampoule grillée qui s'affiche sur le tableau de bord. De plus si je mets les feus et que je mets un clignotant là le clignotant s'emballe. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème. J'ai entendu que celà poouvait ven ir d'une ampoule changé avec une différence d'ampèrage?

Merci de m'éclairer

salut fred, pour ton problème d'attelage, si tu veux je peux y regardé, je connais un peux, arrange toi avec jenny :bien
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre