28 mars 2024 à 23:27:11

Auteur Sujet: Probleme de demarage Opel Vivaro  (Lu 5024 fois)

Hors ligne T.william

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/07/2018
  • Motorisation: 125cv
  • Véhicule: vivaro
Probleme de demarage Opel Vivaro
« le: 27 décembre 2018 à 19:15:41 »
Bonjour. J'ai un Opel Vivaro livré en juillet 2018. Il m'a été livré sans  plancher bois alors qu'il était commandé et dés le départ, j'avais mon siège conducteur qui grincé. Depuis septembre avec 10 000Km au compteur, j'ai des  problèmes de démarrage. Lorsque  je tourne  la clé, rien!!! Les voyants s’éteignent sans que  le démarreur se  lance. Je coupe et relance 4 a 7  fois avant que le véhicule démarre. La valise  ne donne rien, lundi on m'a changé le relais de démarrage en  m'assurant que ça a allait  mieux, mais mardi matin, rebelote!!! Je suis un professionnel et je  ne peux me  permette de tomber en panne!! Le problème, c'est le système de prise en charge de satisfaire  le client que  je suis. Mon garage échange par mail avec le service technique de "Renault" qui répond tranquillement sans s’inquiéter. La seule réponse en attendant que l'origine soit trouver est que si je ne démarre  pas, bas  je n'ai cas appeler l'assistance! Ce qui est inconcevable pour moi qui doit travailler et ne pas  perdre de temps entre l'appel de  l'assistance, du remorquage, d'un échange en prêt d'un véhicule et de transférer mon matériel et outillage! Qui aurait une idée de  l'origine de la panne connue de vous tous? je désespère. Merci bien. William.T