Bonjour à tous,
Je me présente, Matthieu. Nouveau sur le forum Opel, mais présent sur le forum Fiat.
Je fais appel à vous aujourd'hui pour la voiture de madame : une opel Corsa C 1,3cdti de 2006.
Je vous explique la situation : il y a une semaine, le fameux voyant voiture+clef apparait. Nous décidons donc d'emmener la voiture chez Opel pour passage à la valise. Verdict : 1 bougie à changer. Jusque là, ok :) Au passage, nous demandons à faire un check up complet de la voiture et faisons part d'un problème de trou à l'accélération.
Verdict : injecteur 1 à changer. Nous acceptons avec regret : cout d'à peu près 500 avec MO.
Lorsque je récupère le véhicule, et ayant souvent eu des galères avec ma Fiat, je me dis que ce serait trop beau que tout marche nickel. Et j'avais raison : la voiture n'a plus aucune patate. Je pensais au début que c'était moi qui hallucinait car j'ai l'habitude de conduire une 1,9MJT 130 donc j'ai préféré attendre le verdict de madame (c'est ca voiture !). Et le verdict tombe : pas de patate. Ex : sur une route qu'elle prend tous les jours et sur laquelle elle dépasse habituellement les 120 km/h, elle a franchement galéré à atteindre les 90km/h pied au plancher...
Je vais donc rappeler opel lundi, mais souhaite avoir votre avis. Je me dis que soit ils ont merdés en démontant l'injecteur et en on bousillé un autre (car si je ne me trompe pas, ils se démontent par deux?), soit ils ont pas reparamétré avec le nouvel injecteur. Qu'en pensez vous? Cela pourrait il être autre chose ?
Merci à vous :)