28 mars 2024 à 09:28:57

Auteur Sujet: [Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3  (Lu 5522 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
[Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3
« le: 04 décembre 2013 à 20:06:52 »
Sylvère de Bischheim, Alsace, bas-Rhin, voiture : Agila 1.2 L de 2001.
opelagila67 à besoin d'un conseil les amis,
Un voisin me propose son autoradio pour un bon prix mais avant je souhaite seulement savoir s'il serait compatible avec ma voiture et son afficheur : Il s'agit d'un CD 30 MP3 avec son code de programmation fourni évidement.
Pour le moment c'est un autoradio cassette avec afficheur et par transparence sur l'afficheur on aperçois justement "CD" et autres lettres.
J'écouterais avec la plus grande bienveillance vos conseils, je vous prie d'accepter l'ensemble de mes remerciements et civilités.
                                                                 Amicalement, opelagila67
Bravos pour votre forum, qui na rien à envier à d'autres (style Mercedes Damien) vous êtes  très, très bien aussi et je me félicite d'en faire partie.

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3
« Réponse #1 le: 04 décembre 2013 à 21:46:39 »
 :coucou
Compatible je pense que,  à condition qu'il est été déprogrammé de l'ancienne voiture, après il va certainement falloir l'associé avec l'afficheur.

http://ecat24.com/catalog/part/1/1/571/705/6820,6822,6821,6823,6819,6824/
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3
« Réponse #2 le: 05 décembre 2013 à 12:41:08 »
Merci Fantome91,
Mon voisin ne sait pas si son copain qui à débranché l'appareil l'avait auparavant déprogrammé et celui ci ne s'en rappel plus, mais à ces dires il à simplement tout déconnecter proprement, poste éteins. Le code qu'il me donne est le bon avec la carte pass.  Alors je ne sais pas si je lui prends car Opel Strasbourg ne sont pas du tout sympathique surtout avec des produits qu’ils n'ont pas vendu eux-mêmes ! Par-contre avec Mercedes c'était tout l'inverse = Conseils et magasiniers tous OK, c'est mon seul regréait de les avoir quittés, je ne comprends pas l'attitude d'Opel ? Opel Strasbourg surtout. Je ne me permettrais pas de juger d'autres agents & concessionnaires, je n'ai toujours pas mon code peinture, juste une indication = C'est un vert kiwi ! Drôle de magasinier !!
Fantôme si je prends un autoradio avec lecteur CD / MP3 de chez Opel bien sure, alors lequel faut t'il prendre ? Ou bien si je vais en Allemagne à Kehl  avec le poste CD 30 MP3 et son code (En cas de poste tout simplement débrancher comme mon voisin) Opel arrivera t'il à l'associer avec mon afficheur ?
L'important c'est quoi en premier : Le code ? La façon dont le poste à été déconnecter ? Ou bien prendre un simple autoradio Opel mais avec lecteur CD ? En oubliant le MP3 ?
Dans tout les cas Fantôme tes conseils sont toujours judicieux et professionnels, alors je te remercie de ta bienveillance et te souhaite un bon Saint-Nicolas ainsi que pour ta famille  (Ici Saint-Nicolas est fêter) Reçois l'ensemble de mes civilités. Courtoisement, opelagila67 (Sylvère NOEL)

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3
« Réponse #3 le: 05 décembre 2013 à 12:44:13 »
 :coucou
si le post de ton voisin n'est pas dissocié de l'ancienne véhicule, c'est même pas la peine de le monter sur ta voiture.
si tu le prends neuf, il ne sera pas associé à un véhicule.
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne potard3

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: 1.2
  • Véhicule: agila A
Re : [Autoradio] Comptabilité autoradio Opel CD 30 MP3
« Réponse #4 le: 23 novembre 2014 à 13:55:58 »
Il est possible de remplacer l auto radio casette par un autoradio cd provenant dune ope sans avoir  a drprigrammer quoi que ce soit..il faut juste  trouver le boitier fixé sur la console ,dans lequel coulisse lautoradio qui corresponde.