27 avril 2024 à 16:34:12

Auteur Sujet: [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire  (Lu 78097 fois)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #50 le: 18 mars 2013 à 17:12:58 »
Ouais, le son était pas tip top mais ça va quand même, et puis elle était au dessus d'une bafle. Moi on entendra jamais rien de toute manière car j'ai tout le temps la musique au taquet....Au fait t'as une carte de combien de Go dedans?
Oui j'y ai repensé...
Au dessus de l'enceinte et accessoirement à la jointure du haut du pare brise là où il y a frottement de l'air...
Je me demande si c'est utile de laisser le son... on peut le désactiver... et puis je suis obligé de me maîtriser pour ne pas les insulter  :tooth

Côté carte j'avais une 4 Go que j'ai donnée à ma fille hier... :whistling donc là, je tourne avec une 2 Go soit une heure d'enregistrement. Je pense aller me chercher une 8 Go pour pas que le cycle d'enregistrement revienne trop souvent et écrase malencontreusement des données intéressantes  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #51 le: 18 mars 2013 à 17:17:31 »
8Go donc 4heures d'enregistrement je présume? C'est déjà pas mal, je prendrai ça aussi je pense

Par contre moi vous m'entendrez les insulter copieusement et même peut être parler tout seul  :ptdr
Live free or die

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #52 le: 18 mars 2013 à 17:22:27 »
8Go donc 4heures d'enregistrement je présume? C'est déjà pas mal, je prendrai ça aussi je pense

Par contre moi vous m'entendrez les insulter copieusement et même peut être parler tout seul  :ptdr
Moi je pense couper le son  :ange

Les mauvais conducteurs, je n'hésite pas à me répéter les plaques et à les convoquer à la Brigade après  :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #53 le: 18 mars 2013 à 17:24:00 »
Moi si je les convoque à la Poste ça va pas le faire  :ange
Live free or die

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #54 le: 18 mars 2013 à 17:25:10 »
Moi si je les convoque à la Poste ça va pas le faire  :ange
:tooth :tooth
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #55 le: 19 mars 2013 à 07:59:26 »
le son c'est important aussi..  par exemple pour prouver que la voiture de la bac t'as coupé la route au feu vert sans avertisseur sonore...  :ange ca detends l'atmosphere lors du constat  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #56 le: 19 mars 2013 à 08:53:45 »
le son c'est important aussi..  par exemple pour prouver que la voiture de la bac t'as coupé la route au feu vert sans avertisseur sonore...  :ange ca detends l'atmosphere lors du constat  :dents
Rigolo...  :dents mais pas faux... :bah

Ma femme y a eu droit avec les pompiers la semaine dernière... elle a failli partir au tas alors qu'ils n'avaient pas respecté le Stop et ce, comme tu le dis, sans avertisseur sonore... :whistling
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #57 le: 20 mars 2013 à 15:30:13 »
perso j'en cherche une aussi, pour la piste auto, camera qui film dans les deux sens serais parfait, en HD 1080p

du coup je part plutot sur la gopro hero3, mais elle ne film pas dans les deux sens  :bah

Qu'appelles-tu "Les deux sens" ? Avant/arrière ? Dans ce cas, très peu de caméra le feront.....

C'est sur la GoPro est clairement la référence.
Un ami en a pris une avec sangle poitrine pour aller au ski.
Les vidéos sont juste sublime. Les photos ne sont pas trop mal non plus.

Mais on ne parle plus du tout de la même gamme de produit, et surtout pas du même tarif.

La GoPro est chère en effet, je possède la GoPro Hero 1, HD 1080p, avec option écran arrière...

Quelques remarques :
 - Vision nocturne assez perfectible
 - Prévoir une carte SD spécifique pour situation extrème, j'en ai grillé une auparavant lors d'un voyage assez long...
 - La Go-Pro n'est pas capable d'effectuer des enregistrement en boucle. Vous serez donc obligé de vider la carte mémoire régulièrement, surtout si vous filmez en HD

En clair, les GoPro sont parfaite pour les sports extrême et autres activités exigeant étanchéité, résistance au choc, mais durée de film courte à moyenne. Pour ce qui est de la surveillance routière, ce n'est pas le mieux...

pour ma pert je recherche une camera pour mes journées circuit, donc performante HD et pouvant faire des ralentis. d'ou ma redirection vers la gopro, mais j'aurais voulu avoir une camera des deux cota puisque je voulais la fixer sur ma lunette AR (juste derrière nos oreilles au final) qui aurait, donc, filmer devant et derriére le véhicule !

En effet, la GoPro est capable de filmer à un taux d'image par seconde assez élevé... Mais ceci doit être paramétré au départ, tu ne pourras modifier ce point en cours de route... Donc tout filmer en haute vitesse et 1080p, prévoit une SD de 32Go minimum, sachant que je filme en 30i/s, 720p et que je peu filmer environ 8h sur 32Go...

Pour la premier prix de lightinbox, on la trouve sur ebay a londre pour le meme prix et qui dit UK pas de frais de douane a l'arrivée.
C'est exactement la meme, meme boite ....
http://www.ebay.fr/itm/270852920409?redirect=mobile

Au vu de l'avis de PCG, je l' estcommander on Vera bien

J'ai la même, sans la vision nocturne (elle sert désormais pour la vision arrière), ben.... Bof bof je trouve...

Tout cela existe, mais pas compatible petit budget :
http://www.road-eyes.com/la-gamme/recpro/
http://www.road-eyes.com/assets/article-ap.pdf

:icon_mrgreen
:up1 :up1 :up1

J'ai acheté celle filmant avant/arrière + puce GPS + gyroscope pour ma femme. Certes, pas d'écran, donc la mise en place n'est pas simple, mais la qualité est très bien pour de la surveillance routière. pas encore pu regarder la qualité des films de nuit, mais cela semble très bon aussi.
Et cette caméra à l'avantage de :
 - Posséder une puce GPS permettant de vous situer précisément ainsi que connaitre votre vitesse
 - Posséder un gyroscope afin de connaitre les mouvements de caisse et les éventuels chocs
 - Posséder une caméra intérieure à vision nocturne, potentiellement utile en cas de vol à l'arraché (mesdames... Arrêtez de mettre vos sac à mains sur le siège passager !!!)
 - Grâce au gyroscope, en cas de détection de choc, les 30s avant et les 30s après le choc sont enregistrés dans un espace spécifique de la carte. Cet espace ne sera JAMAIS écrasé. Utile si vous avez un accident et que vous êtes inconscient, ou plus simplement que vous oubliez de stopper la caméra pendant la rédaction du constat amiable, même si elle boucle sur la carte, l'accident sera préservé
 - Utilisation d'un logiciel SPECIFIQUE pour lire les vidéos enregistrés. Ceci permet de certifier l'originalité de l'enregistrement car aucune modification n'est possible. Si vous présenter votre film devant les FDO, cela leur assure que ce qu'ils voient est bien ce qu'il s'est passé.

si je dois arreter d'utiliser mon iphone un jour c'est surement celle la que j'acheterai. les videos de demonstration montrent une belle image et un systeme pratique..  certe pas donné..  mais moins cher qu'une franchise..  :bah ou que 4 points de moins pour un stop soit disant grillé  :tooth

Je ne peux que plussoyer !  :up1 :thumbup
Moi je pense couper le son  :ange

Les mauvais conducteurs, je n'hésite pas à me répéter les plaques et à les convoquer à la Brigade après  :dents
:up1
dans le cas ou la plaque serait peu visible, je la dicte à haute voix...

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #58 le: 20 mars 2013 à 16:22:06 »
Bon alors j'ai la petite caméra, je lui ait flanqué une carte 16Go.

Ca fait pas très qualitatif, c'est du chinois à pas cher quoi....Le plastoc pas terrible enfin bon bref, mis à part ça la caméra fonctionne bien, la ventouse paraît robuste.

Niveau qualité vidéo bah je vous laisse juger avec ce court extrait de la balade en ville que j'ai fait tout à l'heure



C'est pas merveilleux mais ça fait une bonne boîte noire quand même!

Sinon, petit truc qui me gêne. L'enregistrement est par cycle de 2 minutes  :icon_confused et je trouve pas comment augmenter la durée, enfin si je pense avoir trouvé (la notice d'emploi est moisie, les catégories ne correspondent pas!) donc du coup bah on perd une bonne seconde entre chaque cycle, faut pas qu'il se passe un truc à ce moment là!

Donc au final ça vaut son prix quoi....faut pas s'attendre à un miracle mais en cas de pépin et si ça tombe pas entre deux cycles ben c'est très bien  :bien
Live free or die

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #59 le: 20 mars 2013 à 16:57:00 »
@TinselTown  ca donne "Cette video est privée"
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #60 le: 20 mars 2013 à 16:59:47 »
@TinselTown  ca donne "Cette video est privée"

Ca devrait être bon maintenant
Live free or die

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #61 le: 20 mars 2013 à 17:03:57 »
c est normal que l image saccade ?
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #62 le: 20 mars 2013 à 17:05:33 »
c est normal que l image saccade ?

Ben sur YT chez moi et sur la vidéo originale il n'y a aucune saccade  :bah
Live free or die

Hors ligne kinto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1479
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-1
  • Motorisation: 1800cc 140
  • Véhicule: insigna cosmo AFL xenon
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #63 le: 20 mars 2013 à 17:27:05 »
Bon alors j'ai la petite caméra, je lui ait flanqué une carte 16Go.

Ca fait pas très qualitatif, c'est du chinois à pas cher quoi....Le plastoc pas terrible enfin bon bref, mis à part ça la caméra fonctionne bien, la ventouse paraît robuste.

Niveau qualité vidéo bah je vous laisse juger avec ce court extrait de la balade en ville que j'ai fait tout à l'heure



C'est pas merveilleux mais ça fait une bonne boîte noire quand même!

Sinon, petit truc qui me gêne. L'enregistrement est par cycle de 2 minutes  :icon_confused et je trouve pas comment augmenter la durée, enfin si je pense avoir trouvé (la notice d'emploi est moisie, les catégories ne correspondent pas!) donc du coup bah on perd une bonne seconde entre chaque cycle, faut pas qu'il se passe un truc à ce moment là!

Donc au final ça vaut son prix quoi....faut pas s'attendre à un miracle mais en cas de pépin et si ça tombe pas entre deux cycles ben c'est très bien  :bien

c ou cette jolie ville pleine de cachet?
seulement..15L/100...en ville

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #64 le: 20 mars 2013 à 17:30:07 »
C'est Marmande dans le Lot et Garonne  :icon_wink et encore t'as pas vu le machin à gauche de là d'ou déboule la bonne femme à pied, y'a une gigantesque cloche avec une horloge et des signes astrologiques, le dernier délire du maire!!  :icon_mrgreen  :marteau

Pour en revenir au sujet, la cam a un souci, elle enregistre plus, dès que l'enregistrement commence tout se bloque, je suis ravi de cet achat....Ou pas  :icon_lol
Live free or die

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #65 le: 20 mars 2013 à 17:31:06 »
Ca devrait être bon maintenant
Yes  :bien
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).

Hors ligne kinto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1479
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-1
  • Motorisation: 1800cc 140
  • Véhicule: insigna cosmo AFL xenon
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #66 le: 20 mars 2013 à 18:15:48 »
C'est Marmande dans le Lot et Garonne  :icon_wink et encore t'as pas vu le machin à gauche de là d'ou déboule la bonne femme à pied, y'a une gigantesque cloche avec une horloge et des signes astrologiques, le dernier délire du maire!!  :icon_mrgreen  :marteau

Pour en revenir au sujet, la cam a un souci, elle enregistre plus, dès que l'enregistrement commence tout se bloque, je suis ravi de cet achat....Ou pas  :icon_lol
j'espere que tu aimes les tomates ! :tooth :tooth
seulement..15L/100...en ville

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #67 le: 20 mars 2013 à 18:17:03 »
Ouais j'aime bien....Je te rassure j'en mange pas tant que ça  :icon_mrgreen
Live free or die

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #68 le: 20 mars 2013 à 19:00:50 »
Bon alors j'ai la petite caméra, je lui ait flanqué une carte 16Go.
[...]
Donc au final ça vaut son prix quoi....faut pas s'attendre à un miracle mais en cas de pépin et si ça tombe pas entre deux cycles ben c'est très bien  :bien

Ça donne la même chose que celle que j'ai... Soit-disant du HD, mais en fait c'est du 640x480, je l'avais remarqué, car non seulement c'est du 4/3 mal redimensionné, mais en plus, la qualité ne change pas si on sélectionne 640x480 ou plus... Je soupçonne la lentille d'être de mauvaise qualité...

Pour en revenir au sujet, la cam a un souci, elle enregistre plus, dès que l'enregistrement commence tout se bloque, je suis ravi de cet achat....Ou pas  :icon_lol

Un ami a eu le même souci sur une caméra chinoise avec vision nocturne... :bah

------------------------------------------------------------

Au final, je dois avoir de la chance avec la mienne car elle fonctionne encore :tooth

Mais si vous voulez une véritable caméra de surveillance routière, les produits roadEyes sont sérieux, robustes et de qualité... Certes, plus cher, mais elles reviennent quand même moins cher qu'une Go-Pro ou autre :bah

Celle que j'ai pour ma femme : http://www.road-eyes.com/la-gamme/recduo/
La moins chère (129.99€) : http://www.road-eyes.com/la-gamme/recmini/ (pas de double caméra ni écran, mais capteur gyroscopique, résistance aux températures (-10 à +70°)...

Le hic, c'est que la seule avec écran est la Pro, à 279.99, le même prix que la double.... :marteau

Par contre, il faudrait voir avec eux si on faisait une commande groupée et/ou un partenariat si on ne pourrait pas avoir une réduc... Un gentil modo pourrait-il tenter de les contacter ? :icon_mrgreen

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #69 le: 20 mars 2013 à 19:14:50 »
Bon alors j'ai la petite caméra, je lui ait flanqué une carte 16Go.
Ca fait pas très qualitatif, c'est du chinois à pas cher quoi....Le plastoc pas terrible enfin bon bref, mis à part ça la caméra fonctionne bien, la ventouse paraît robuste.
Niveau qualité vidéo bah je vous laisse juger avec ce court extrait de la balade en ville que j'ai fait tout à l'heure

C'est pas merveilleux mais ça fait une bonne boîte noire quand même!
Sinon, petit truc qui me gêne. L'enregistrement est par cycle de 2 minutes  :icon_confused et je trouve pas comment augmenter la durée, enfin si je pense avoir trouvé (la notice d'emploi est moisie, les catégories ne correspondent pas!) donc du coup bah on perd une bonne seconde entre chaque cycle, faut pas qu'il se passe un truc à ce moment là!
Donc au final ça vaut son prix quoi....faut pas s'attendre à un miracle mais en cas de pépin et si ça tombe pas entre deux cycles ben c'est très bien  :bien
Je constate deux infractions :
1- Une ouverture de porte devant un véhicule en circulation
2- Un piéton qui se jète sur la route sans se signaler et en dehors des clous.

Pour moi, la boite noire a rempli sa fonction.  :tooth :thumbup
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #70 le: 20 mars 2013 à 19:17:24 »
Je constate deux infractions :
1- Une ouverture de porte devant un véhicule en circulation
2- Un piéton qui se jète sur la route sans se signaler et en dehors des clous.

Pour moi, la boite noire a rempli sa fonction:tooth :thumbup

C'est pour ça qu'elle ne fonctionne plus alors ! Fonction remplie, elle est partie en retraire !!!  :ptdr

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1101
  • Pays: fr
  • Localisation: Mulhouse - 68
  • Karma: +9/-0
    • Mon topic de présentaion
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.0L CDTI 160cv BVA
  • Véhicule: Insignia 5P
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #71 le: 20 mars 2013 à 20:42:17 »
Sur les vidéos de jobo, on entend mieux le moteur (rauque ...  :thumbup VROUMMMM)

Insignia 2.0L CDTI 160cv FAP - BVA - Cosmopack 5 portes - blanche, avec quelques options ;-)

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #72 le: 20 mars 2013 à 20:43:15 »
Sur les vidéos de jobo, on entend mieux le moteur (rauque ...  :thumbup VROUMMMM)

On l'entendra mieux sur ma prochaine  :whistling

Mais avec la musique de toute façon on entendra jamais rien  :icon_mrgreen
Live free or die

Hors ligne bart40140

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 742
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/04/2004
  • Motorisation: essence
  • Véhicule: Astra H 2004 1.6l twinport
[Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #73 le: 22 mars 2013 à 12:39:10 »
J'ai recu la mienne egalement.

Test ce weekend a la montagne .


Pour TT ty peut changer la durer , dans le menu il faut cliquer sur le bouton d'enregistrement pour valider


Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Multi-média] Caméra embarquée - Boite noire
« Réponse #74 le: 22 mars 2013 à 12:51:42 »
J'ai recu la mienne egalement.

Test ce weekend a la montagne .


Pour TT ty peut changer la durer , dans le menu il faut cliquer sur le bouton d'enregistrement pour valider

Tiens j'avais jamais calculé que t'étais sur ce forum.

Oui je sais qu'on peut changer la durée dans le menu, mais ça n'a aucun effet malheureusement et puis de toute manière elle brique a chaque fois que l'enregistrement se met en route, la loose.
Tu me diras ce que t'en pense, toi.
Live free or die