10 mai 2024 à 11:34:00

Auteur Sujet: [zaf a] vibrations sous caisse 5 mins après livraison  (Lu 1668 fois)

Hors ligne slyjack

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[zaf a] vibrations sous caisse 5 mins après livraison
« le: 04 décembre 2006 à 15:43:15 »
Après avoir pris livraison de mon zaf mercredi dernier après quelques minutes de roulage  :mad3 une vibration métalique situé à l'avant du véhicule; après quelques essai effectués le lendemain il me semblerai que le bruit proviendrai surement des éléments pare chaleur du cataliseur.
Je le dépose mardi pour réparation et pour controler aussi en même tps l'info pression des pneumatiques qui ne s'affiche pas sur l'ordinateur de bord :mur soit disant que le véhicule aurai été préparé avant la livraison et facturé.Je vous tiendrais au courant pour les infos.

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : vibrations sous caisse 5 mins après livraison
« Réponse #1 le: 04 décembre 2006 à 15:48:48 »
Pour avoir l'affichage de la pression des pneus, ce n'est rien:
A l'arrêt, une fois le moteur démarré, il faut appuyer 5 secondes sur le témoin DDS au tableau de bord pour l'initialiser. (un témion jaune se mèt alors à clignoter au niveau du compteur de vitesse)

Ensuite tu démarres, dès que tu auras atteints les 30 Kms/H, les valeurs s'afficheront au tableau de bord.
Rassure toi, il ne l'avait pas fait non plus pour moi, c'est moi qui ait du leur expliquer comment initialiser le système.  :marteau
Quant à ton bruit, désolé, je ne vois pas ce que c'est.
Tiens nous au courant.
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...