28 avril 2024 à 00:01:39

Auteur Sujet: Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?  (Lu 25357 fois)

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #25 le: 09 décembre 2011 à 13:24:51 »
Alors c'est quoi les pourcentage écrits sur nos vitres? c'est bien le seuil non?

C'est pas le seuil, c'est le pourcentage de teinte, c'est tout...Je le répète, il n'y a pas de loi interdisant de mettre noir complet si tu le souhaites.
Live free or die

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #26 le: 09 décembre 2011 à 13:26:05 »
Y'a pas de légalité à ce sujet  :ranting :ranting

Tu fais ce que tu veux!!
c'est a prononciation du schtroumpfs c'est vrai, comme tout est trop vague la dessus, il n'y a pas vraiment de legalitée ou non, du moment que tu touche pas au pare brise.

Alors c'est quoi les pourcentage écrits sur nos vitres? c'est bien le seuil non?
enfaite, comme il n'y a pas de texte de loi direct, c'est du "je pense que" et du "j'estime que" donc techniquement, pas d'obligation du moment que ça deforme pas, ne change pas les couleurs et que c'est pas opaque.

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #27 le: 09 décembre 2011 à 13:27:08 »
c'est a prononciation du schtroumpfs c'est vrai, comme tout est trop vague la dessus, il n'y a pas vraiment de legalitée ou non, du moment que tu touche pas au pare brise.


Tout à fait  :icon_wink
Live free or die

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #28 le: 09 décembre 2011 à 16:33:20 »
Mini tu as regardé chez notre partenaire Variance  ?

ils ont des échantillons  :spamafote

Oui je connais variance, mais pas de centre de pose vers chez moi.

Merci pour vos retour, reste plus qu à me décider
you got damn right !

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #29 le: 09 décembre 2011 à 16:35:01 »
Donc en fait, le certificat glastint on s en fou ?
you got damn right !

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #30 le: 09 décembre 2011 à 17:06:12 »
Donc en fait, le certificat glastint on s en fou ?
:honteux    :dents
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #31 le: 09 décembre 2011 à 17:21:03 »
 :coucou

Une petite précision concernant la teinte. Il faut également prendre en compte la luminosité extérieure.
Avec du soleil la teinte paraît bien plus claire. En revanche de nuit la teinte parait très foncé.

J'ai du "moyen" à l'avant et "moyen foncé" à l'arrière pour la conduite de nuit c'est déjà bien sombre. Avec du moyen foncé à l'avant ça aurait été trop foncé la nuit  :bah

Donc attention mieux vaut peut-être bien prendre en compte la différence entre jour et nuit.

Enfin c'est mon avis  :ange


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #32 le: 09 décembre 2011 à 18:45:23 »
Sur mon ancienne voiture, j'avais un traitement variance complet en moyen,  au final je le trouvais un peu claire  :bah
you got damn right !

Hors ligne Hledu

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Pays: fr
  • Localisation: Magny-le-hongre
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/11/2011
  • Motorisation: 1.4T120
  • Véhicule: Meriva cosmo pack sd600/AGR/Assist. dem. côte + Agila enjoy 1.0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #33 le: 09 décembre 2011 à 22:49:11 »
Salut,

si je peux formuler un avis, je trouve regreettable cette mode d'assombrissement des vitres.

La capacité de percevoir son environnement est capitale pour la conduite et ce traitement limite cconsidérablement la vision surtout lorsque la luminosité extérieure décroit. Cela peut faire la différence lorsqu'il s'agit d'un pieton, d'un cycliste...

Et je ne parle paas de la perception qu'ont les autres usagers. Etant motard, je suis très attentif à ce que les conducteurs puissent me détecter. Hors avec ces glasses teintés, il est impossible de savoir ce que regarde le conducteur et cela est très pénalisant pour la sécurité.

Et d'un point de vue philosophique, considérer la voiture comme une sorte de grotte dont on coupe tous les échanges avec ses contemporains me laisse une impression étrange sur la qualité de la relation sociale.

Mais bon, puisque c'est légal...

A+

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #34 le: 09 décembre 2011 à 23:02:05 »
Et d'un point de vue philosophique, considérer la voiture comme une sorte de grotte dont on coupe tous les échanges avec ses contemporains me laisse une impression étrange sur la qualité de la relation sociale.
Mais bon, puisque c'est légal...
A+
Salut !
Perso je me considère pas être dans une grotte ... :bah  et j'ai aucun problème de relation sociale ... même avec les motards ni les Vélorizontal  :ange
 
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #35 le: 09 décembre 2011 à 23:51:37 »
C est bien pour ça que je cherche le bon compromis de teinte. Pour moi les vitres teintées c est un confort, avec les con***** qui ne savent pas régler leur phares par exemple, la diminution de la chaleur, des reflets......
Je suis très attentif sur la route. Je ne prétend pas être un model loin de la, mais je suis le 1er à me coller au mur pour laisser passer une moto, faciliter la route au autre ...
Je ne vois pas en quoi avoir des vitres légèrement assombrit me rendrais plus dangereux  :bah
you got damn right !

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #36 le: 09 décembre 2011 à 23:59:20 »
Salut,

si je peux formuler un avis, je trouve regreettable cette mode d'assombrissement des vitres.

La capacité de percevoir son environnement est capitale pour la conduite et ce traitement limite cconsidérablement la vision surtout lorsque la luminosité extérieure décroit. Cela peut faire la différence lorsqu'il s'agit d'un pieton, d'un cycliste...

Et je ne parle paas de la perception qu'ont les autres usagers. Etant motard, je suis très attentif à ce que les conducteurs puissent me détecter. Hors avec ces glasses teintés, il est impossible de savoir ce que regarde le conducteur et cela est très pénalisant pour la sécurité.

Et d'un point de vue philosophique, considérer la voiture comme une sorte de grotte dont on coupe tous les échanges avec ses contemporains me laisse une impression étrange sur la qualité de la relation sociale.

Mais bon, puisque c'est légal...

A+
d'accord a 1000%  !!!  j'ai rien contre des vitres teintées a l'arriere pour trimbaler des gamins raleurs..  mais a l'avant c'est dangereux...  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #37 le: 10 décembre 2011 à 00:37:51 »
d'accord a 1000%  !!!  j'ai rien contre des vitres teintées a l'arriere pour trimbaler des gamins raleurs..  mais a l'avant c'est dangereux...  :jap
Perso c'est plus pour la diminution de la chaleur...  :spamafote  , maintenant de ce qui est de l'avant je suis aussi d'accord ...il faut rester dans le minimum
Maintenant de la a dire "une impression étrange sur la qualité de la relation sociale " je trouve ca un peu direct ...
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #38 le: 10 décembre 2011 à 07:08:10 »

Maintenant de la a dire "une impression étrange sur la qualité de la relation sociale " je trouve ca un peu direct ...

 :up1
Live free or die

Hors ligne Hledu

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Pays: fr
  • Localisation: Magny-le-hongre
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/11/2011
  • Motorisation: 1.4T120
  • Véhicule: Meriva cosmo pack sd600/AGR/Assist. dem. côte + Agila enjoy 1.0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #39 le: 10 décembre 2011 à 07:12:08 »
Perso c'est plus pour la diminution de la chaleur...  :spamafote  , maintenant de ce qui est de l'avant je suis aussi d'accord ...il faut rester dans le minimum
Maintenant de la a dire "une impression étrange sur la qualité de la relation sociale " je trouve ca un peu direct ...

Mes propos sont peut être un peu directs et je m'en excuse. Mais il semble que l'assombrissement des viitres paticipe chez certains conducteurs (j'ai compris que ce n'était pas votre cas) d'une volonté d'isolement et dde rupture du "lien social" si ce n'est visuel avec les autres usagers de la route (c'est pour cela que je parlais de cocon). Enfin précisons que la logique est "moi je peux les voir, mais eux ils ne le peuvent pas"...

Outre que cela fait écho au développement de l'individualisme dans nos sociétés, cela à un impact également sur les relations entre usagers : des études ont en effet montré que l'agressivité sur la route était pour partie liée à l'absence de lien visuel direct avec l'autre conducteur. Il est plus facile d'insulter et  de klaxxonner un tas de tôle qu'une autre être humain.
Je me dis que si l'on a plus du tout la possibilité d'apercevoir le conducteur hors par l'avant, cela ne va pass arranger les choses.

Voilà pourquoi je pense que cette mode d'assombrissement des vitres (parfois poussée à l'extrême) comporte aussi une dimension "sociale" même si elle n'est pas toujours explicite.

A+

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #40 le: 10 décembre 2011 à 09:24:41 »
encore d'accord  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #41 le: 10 décembre 2011 à 09:50:21 »
Mes propos sont peut être un peu directs et je m'en excuse. Mais il semble que l'assombrissement des viitres paticipe chez certains conducteurs (j'ai compris que ce n'était pas votre cas) d'une volonté d'isolement et dde rupture du "lien social" si ce n'est visuel avec les autres usagers de la route (c'est pour cela que je parlais de cocon). Enfin précisons que la logique est "moi je peux les voir, mais eux ils ne le peuvent pas"...

Outre que cela fait écho au développement de l'individualisme dans nos sociétés, cela à un impact également sur les relations entre usagers : des études ont en effet montré que l'agressivité sur la route était pour partie liée à l'absence de lien visuel direct avec l'autre conducteur. Il est plus facile d'insulter et  de klaxxonner un tas de tôle qu'une autre être humain.
Je me dis que si l'on a plus du tout la possibilité d'apercevoir le conducteur hors par l'avant, cela ne va pass arranger les choses.

Voilà pourquoi je pense que cette mode d'assombrissement des vitres (parfois poussée à l'extrême) comporte aussi une dimension "sociale" même si elle n'est pas toujours explicite.

A+

Aucun souci, chaqu'un ses convictions  :icon_wink
Je reste d accord sur le principe, que trop teinté ( a l'avant mais aussi a l'arrière ! ) peu être dangereux, je ne cherche pas a me couper du monde ni a me cacher j'ai rien a me reprocher  :ange, mais juste à me protéger de la chaleur / excès de lumière.
you got damn right !

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #42 le: 11 décembre 2011 à 16:55:04 »
 :coucou

Je vous rejoint un peu sur l'aspect sécurité des vitres teintées à l'avant. Le fait de ne pas voir le conducteur pour moi n'est pas dérangeant. Lorsque j'ai à faire à ce genre de voiture je suis plus attentif à ma propre conduite et je vois pas pour quelle raison je devrais être plus agressif avec eux.  :bah

Je vois suffisamment certains conducteurs (sans vitre teintées) vous regardant dans les yeux lorsque vous arrivez à une intersection juste avant de vous couper la route ... alors l'aspect sécurité  :whistling sur le fait de voir ou pas le conducteur, je trouve ça discutable.

Concernant l'aspect social, je ne suis pas du tout d'accord  :bah c'est pas parce que j'ai des vitres teintées à l'avant que ça signifie que je ne suis pas sociable. (c'est ce que j'ai compris en tous cas  :bah ).

En revanche je fais le nécessaire pour que les vitres soient teintées de manière uniforme sur la voiture, question de goût perso ... juste ça et seulement cette raison. Ce n'est pas du tout pour me couper du monde  :bah

Je suis très sociable et ouvert aux autres et j'ai des vitres fumées à l'avant  :dents


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne Lomas 38

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 4702
  • Pays: es
  • Localisation: Isère
  • Karma: +34/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/12
  • Motorisation: A20DTH
  • Véhicule: Zafira Tourer Cosmopack
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #43 le: 11 décembre 2011 à 17:05:53 »
Dans mon cas, elles sont fumées légèrement à l'avant (véhicule acheté comme ça d'occasion), mais c'est bien pour ma sécurité et celle des autres, car je suis extrêmement laid (ceux qui ont dû partager quelques heures avec moi au dernier Rasso confirmeront).
Du coup, en me protégeant du regard des autres, je ne crée plus au volant de comportements incontrôlables et nerveux chez eux, et je les protège aussi par la même occasion. J'aurais bien rajouté une couche de foncé moyen, mais ça nuit trop à la vision de nuit, mon moment préféré au volant car tout devient plus facile.

Voilà, au delà de cette légère auto-dérision face à un débat qui s'étale, je voulais quand-même aussi participer en donnant mon avis à Mimi: pour avoir vu de près le Mériva de Luis, je ferais tout pareil! C'est le juste équilibre selon moi.

 :jap

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #44 le: 11 décembre 2011 à 17:08:22 »
Dans mon cas, elles sont fumées légèrement à l'avant (véhicule acheté comme ça d'occasion), mais c'est bien pour ma sécurité et celle des autres, car je suis extrêmement laid (ceux ont dû partager quelques heures avec moi au dernier Rasso confirmeront).
Du coup, en me protégeant du regard des autres, je ne crée plus au volant de comportements incontrôlables et nerveux chez eux, et je les protège aussi par la même occasion.

Excellent  :ptdr :ptdr :ptdr


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #45 le: 11 décembre 2011 à 17:09:24 »
 :ptdr :ptdr 

Voilà, au delà de cette légère auto-dérision face à un débat qui s'étale, je voulais quand-même aussi participer en donnant mon avis à Mimi: pour avoir vu de près le Mériva de Luis, je ferais tout pareil! C'est le juste équilibre selon moi.
Voila quelqu'un qui a du goût  :dents  :biere
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #46 le: 11 décembre 2011 à 18:43:29 »
Oh Lomas tu m'as bien fait rire  :tooth

Sinon Hledu, je respecte ton point de vue, mais je ne suis pas du tout d'accord...Je pense que c'est aller chercher loin que de penser tout ça  :bah

Perso je trouve que les vitres teintées sur un véhicule, outre l'aspect diminution de la chaleur, participent au look de celui-ci...J'adore les voitures qui ont les vitres teintées, d'ailleurs je pense le faire sur ma prochaine. Et plutôt opaque d'ailleurs, pas noir noir, mais assez opaque. (Bien plus que celles de Luis à titre d'exemple)
Pourtant j'apprécie le contact avec les autres, mais ceci-dit, en voiture, j'en vois pas l'intérêt...Je respecte les autres usagers de la route mais je m'en cogne qu'ils me voient ou pas à vrai dire...

Après, je répéterais mot pour mot ce qu'à dit Cedcarp donc je ne le ferais pas, mais je pense que vous avez compris mon point de vue  :icon_wink
Live free or die

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #47 le: 11 décembre 2011 à 18:45:19 »
ben moi je dis que c'est chiant.. t'arrive a une intersection, le gars qui a la priorité ne passe pas y a hesitation et tu peux pas voir s'il t'a vu ou pas.. ca nuit à la securité  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #48 le: 11 décembre 2011 à 18:46:54 »
ben moi je dis que c'est chiant.. t'arrive a une intersection, le gars qui a la priorité ne passe pas y a hesitation et tu peux pas voir s'il t'a vu ou pas.. ca nuit à la securité  :bah

Oui tu n'as pas tort non plus, mais y'a opaque et opaque...Genre celles à Jony91 je trouve ça trop noir (je dis ça en tout respect Jony, ne t'y méprend pas - question de goût -)

Je pense que voir un peu le conducteur suffit, mais pas trop  quoi, faut un juste milieu  :bah
Live free or die

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vitre teintées, quelle teinte avez vous ?
« Réponse #49 le: 11 décembre 2011 à 18:52:20 »
ben moi je dis que c'est chiant.. t'arrive a une intersection, le gars qui a la priorité ne passe pas y a hesitation et tu peux pas voir s'il t'a vu ou pas.. ca nuit à la securité  :bah




C'est très exactement pour cette situation que j'ai inscris cette phrase :

:coucou

Je vous rejoint un peu sur l'aspect sécurité des vitres teintées à l'avant.

 :dents


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo