EEEh suis jaloux.. j'ai pas la fonction automatique des retro avec mes deux bolides...
Le break ne l'as pas, pourtant c'est une manuelle et sur l'autre qui est en automatique et j'ai pas ça non plus...
C'est saoulant.. Je dois à chaque fois baisser et relever les retro avec la commande sur la portière pour reculer et me stationner en créneau.
Je trouve juste que le profil (la forme) des retro sont pas trop efficaces à certains moments... J'ai le miroir gauche avec vue de l'angle mort, mais malgré le réglage, l'angle mort reste mort...
Quand une voiture me dépasse je vois juste pas la partie arrière de l'autre véhicule, dans la partie angle mort et l'avant de la voiture qui me dépasse je le vois pas en même temps.
Si je veux bien voir dans l'angle mort, je dois régler le retro a ce que je ne puisse juste pas voir l'arrière de ma voiture. Mais comme le retro central est un peu petit et la lunette arrière aussi, cela crée un autre angle mort a cause du montant du hayon arrière.
Ce qui me gêne un peu c'est la forme profilée du retro. qui part en triangle. C'est très stylé et joli, certes, mais au niveau visuel et pratique pour regarder en arrière c'est un petit soucis...