Hello le FO,
Voici ma petite histoire...:
Je me suis rendu compte tout en suivant un autre MERIVA B que les clignotants arrières étaient très fins et que leur visibilité n'était pas très bonne, et encore plus par temps de pluie...
Je m'intérroge sur leur conception car en y regardant de près, il faut reconnaître qu'ils sont très étroits (contrairement aux clignotants avants) et semblent avoir été intégrés "banalement" au feux ARR.
Les designers auraient-ils oubliés dans leurs cahier des charges qu'un clignotant doit être bien visible surtout vue de l'arrière.
Qui plus est en cas de freinage d'urgence, les feux de stop de nos MERIVA se mettent à clignoter.
J'en déduis donc (peut-être) que l'accent sur la sécurité a été mis d'avantage sur le rouge de nos STOP plutôt que sur le orange de nos Warnings.
Peut-être un changement d'habitude, mais qui est le plus efficace. Les warnings ou les feux de STOP qui clignotent
La question me semblait d'être posée
A tout hasard et pour le fun, je lance un petit concours de la calandre (MERIVA B uniquement) qui aura le plus de moustiques à son retour de congés
Photos avant / après bien entendus
C'est pas une raison pour rouler comme des barjos surtout pour toi luis
@+ & bonnes vacances à tous...