28 avril 2024 à 00:43:10

Auteur Sujet: doc zafira  (Lu 2948 fois)

Hors ligne HERVE6176

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation: ROUEN
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: decembre2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120CV
  • Véhicule: ZAFIRA B
doc zafira
« le: 27 mai 2006 à 23:20:41 »
:coucou
je viens d'acheter un zafira 2,2dti elegange 2002.
Quelqu'un pourrai t-il me dire comment obtenir le manuel d'utilisation ou obtenir une adresse sur le net pour l'avoir
de plus peux ton changer l'autoradio pour le remplacer par un mp3 tout en gardant les commandes au volant et l'affichage sur l'ordi de bord :merci  :click  :biere  :bien  :ballons

Hors ligne le zaffeur 68

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 245
  • Localisation: Alsace, Buhl
  • Karma: +0/-0
doc zafira
« Réponse #1 le: 28 mai 2006 à 09:18:59 »
Il y a quelque chose que je ne comprends pas .
Les posesseurs de véhicules quand ils l'achètent neuf il ya la doc avec ,quand ils revendent leur véhicule que font ils de la doc ?? Pour ma part je la donne avec c'est quand même important  la preuve  vu ton post  .
Pour le poste de radios il faut voir avec opel   :bah
Bugs bunny Quoi de neuf docteur ?

Hors ligne zmagra

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
doc zafira
« Réponse #2 le: 28 mai 2006 à 19:13:04 »
Salut pour le changement d'autoradio ça dépend de celui que t achete mais en gros c'est pas les premiers prix qui permettent les commandes au volant, ya pas mal de poste de marque ALPINE qui le permettent ils ont la mention "Compatible télécommande au volant" mais pour l'affichage sur l odb je sais pas mais si tu veux garder l affichage et que tu veux a tout prix mp3 regarde du coté des chargeurs cd mp3 comme ça tu gardes tout d'origine et ça coute pareil voir moins cher que de changer,démonter et pas etre sur de garder l affichage.
pour le manuel regarde chez les concesions opel si ils en ont voir commande au pire si tu en as vraiment besoin.