28 avril 2024 à 23:44:13

Auteur Sujet: 2.2 16V elegance BVA  (Lu 1694 fois)

Hors ligne neomat

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
2.2 16V elegance BVA
« le: 26 mai 2010 à 06:57:16 »
Salut tout le monde je met un petit post pour essayer de trouver une RTA ou quelques infos sur ce moteur qui est super rare j'ai une astra 2.2 16v essence boite automatique et finition elegance je ne trouve pas de RTA qui va avec ce moteur (la boite n'a pas vraiment d'importance je n'ai que 130mkm bien que je la maltraite depuis 88Mkm) Jaimerais bien trouver quelques personnes ayant le meme moteur pour savoir si il y a quelques règles d'entretien a respecer (perso j'ai une grosse fuite d'huile que j'ai mis presque 3 ans a identifier pas de fumée blanche et pas de taches sous la voiture en faite ca coulait sur la boite et ça s'evapore avec la chaleur sans faire de degat visible ) (j'ai rien reparé compte tenu que ça n'affecte pas le fonctionnement du moteur depuis 3 ans) je êux âs dire d'ou vient exactement la fuite mais je pense que c'est un retour du rechauffeur de carburant (si il existe ) sinon d'un join de boite ou de carter mais bon depuis 3 ans a part mettre 1 litre d'huile par mois c'est pas pire que ça :D enfin bref j'aimerais bien trouver une RTA ( même en englais) histoire de regler definitivement le souçi ... si c'est en allemand je m'en debrouillerai mais bon pour un moteur GM je suppose qu'il existe une RTA en englais ou en français

Merçi d'avance :D