29 avril 2024 à 05:01:13

Auteur Sujet: Aux abonnés Orange  (Lu 1673 fois)

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Aux abonnés Orange
« le: 27 janvier 2010 à 18:41:36 »
Salut,

Si comme moi votre FAI se nomme Orange et que vous en avez mare de vous faire passer pour des c*** lorsque vous appelez le 3900 pour des soucis sur votre ligne et qu'on vous répond des conneries plus grosses les unes que les autres  :mur, je vous conseil de passer par l'un de ces 2 sites : http://www.forum-orange.com ou http://www.c-orange.fr/wordpress/ . :bien

Personnellement, à cause de leur DLM de m**** (Dynamic Line Management), programme qui lorsqu'il trouve que votre ligne à des perturbations (même si elle n'en a pas  :icon_rolleyes) bride votre débit, Ils m'ont bien dépané :

Pour faire bref en juillet 09 je passe de 6 mégas à 4mégas : réponses du 3900 c'est normal ma ligne ne supporte plus que ça, septique je laisse tombé. En décembre 09 me voila plus qu'a 2 mégas, c'est là que je commence a faire des recherches et tombe sur le 1er des 2 sites ci-dessus et que je vois les histoires de DLM, après plusieurs appels tumultueux au 3900 un technicien se déplace chez moi début janvier et m'annonce que ma ligne tient le 6mégas. Je ne retrouve que du 5.2 mais c'est toujours mieux que 2 lol. Pas de bol, au bout de 3 jour nouvelle baisse à 4 mégas puis 2. C'est là qu'au 3900 on m'a sorti tout et n'importe quoi  :ranting. Bref c'est l'admin du 2 eme site qui a remis de l'ordre dans mes dossiers (doublons, en attentes, etc) depuis je suis de nouveau à 5.2.  :woohoo

Si ça peut rendre service ...  :tongue1
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : Aux abonnés Orange
« Réponse #1 le: 27 janvier 2010 à 19:53:33 »
 
   Et que dire du "css-corporate" a cessé de fonctionner,windows recherche une solution... :mur

  Merci pour ces liens... :bien