Forum Opel
Citadines => Agila => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: Doume05 le 09 janvier 2007 à 22:09:37
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Salut a tous
Voila moi et ma femme nous venons d'acheter une opel agila ,et suprise, en allumant la radio (Cdr 2005) quand on desselere le volume baisse tout seul et quand on reaccelerre le volume de la radio remonte tout seul ,cela et normal ?,ou alors il y a un reglage a faire ,parceque ce n'est pas cool au feux rouge tu n'entend presque plus rien .
Merci d'avance pour vos reponse .
Dominique
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Je ne connais pas les menus du cd30 mais il y a une fonction de réglages asservie à la vitesse du véhicule, regarde bien dans les paramêtre du poste.
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Je ne connais pas les menus du cd30 mais il y a une fonction de réglages asservie à la vitesse du véhicule, regarde bien dans les paramêtre du poste.
je confirme :bien :ave :ave :icon_mrgreen
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oui et ce meme reglage definie l'amplitude du volume a l'acceleration .
ce qui est quand meme assez pratique je trouve tu accellere le volume monte en meme temp que le
bruit de lhabitacle.
Sur que ce qui sont a donf ca doit faire drole :afro
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Dans Settings, la commande commence par "SV_ _" et à 5 positions de réglage de 1 à 5 (je crois) avec le 5 comme réglage asservie à la vitesse maxi
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Vraimment super sympa et merci encore , je vais feuilleter ma notice d'emploi. :merci
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Est il possible de lire des CDRW avec cette autoradio ???
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les rw ne marche pas sur le cd30
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Qui connait le systeme de demontage du cdr 2005 ,y a t il besoin d'outils speciaux . :merci
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Est il possible de lire des CDRW avec cette autoradio ???
Mais oui ça marche sur le cd 30 ! du moment que tu ne graves pas de mp3 ! il faut créer un cd audio par nero :jap c'est ce que j'utilise :bien
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enfin une bonne nouvelle . :merci
sait tu reconnaitre la couleur du plus et du moins des files d'haut parleur sinon il faut que je demonte la radio pour voir :non :mad3 :reflexion :coucou
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:icon_mrgreen J'ai vu que tu avais ouvert un post à ce sujet, démonte ton poste pour voir la couleur des fils (en général, +/- sont indiqués derrière)
Voili voilà, dernière chose, sur toutes les voitures ou j'ai installé des hp, la masse était toujours sur le fil bi-color mais sur la tienne je ne sais pas :bah
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enfin une bonne nouvelle . :merci
sait tu reconnaitre la couleur du plus et du moins des files d'haut parleur sinon il faut que je demonte la radio pour voir :non :mad3 :reflexion :coucou
quand tu démonte tes HP, normalement il y a inscrit + et - sur les pates où se fixe les fils donc avant de détacher les fils tu regarde par rapport à l'inscription sur les hp. :bah
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a l'arriere le l'agila il n y avait pas d'haut parleur d'origine ,seulement les files avec une broche noir. j'ai pas envie de demonter la radio (cdr 2005) qui a l'aire pas mal compliquer a sortir ,seulement pour voir le + et le - . Le moins c'est le file bicolore alors ??? :marteau
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Bah, ils vendent des tournevis spéciaux (avec une petite ampoule) sinon, un bout de fil et une ampoule que tu relies à une masse de ton véhicule et tu cherches le +
Idée lumineuse n'est-ce pas !! :dents (a vérifier d'ailleurs :icon_redface)
De toute manière tu risques pas grand chose a monter au pif sauf d'avoir un son pourri et de devoir re-démonter la portière ... :evil
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Ton idee ces sutout pour tester le 12 volt non ??? :shocked
Moi je cherche un schema des couleurs des files de haut parleur, pour pouvoir localiser le plus et le moins des HP
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Yep t'as raison ... par contre pour le schéma a part opel, je vois pas ??? Ou peut-etre une ame charitable de FO qui te ferait une zolie photo :ave2
Mais je connaissais un truc pour tester la polarité des hp :reflexion :reflexion J'ai trouvé c'est là :
http://forums.futura-sciences.com/thread97166.html
citation :
Essaye de les tester avec une pile de 1.5V:Tu touches le + sur une broche et le - sur une autre. les bobines avancent, le + du hp est au + de la pile. Les bobines reculent, le + du hp est au moins de la pile.
Citation :
En fait il suffit de trouver un branchement qui place les HP dans le même sens, + ou - cela na pas d'importance si la polarité est la même des deux cotés.
JR
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merci a toi je suis allez chez opel et ils mon fait une copie du schema audio tout et rentree dans l'ordre . :merci
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l'astuce de ric fonctione pas ;)
et pour le sens de travail dses hp cela a une importance
le debadement de l'hp et prevu ver l avant pas le contraire il se fatiguera plus vite
et si tu as 4 hp ce la cree un dephasage avec l avant ( dephasage qui se sent surtout dans les basses il y a une perte)
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:huh Laquelle ?
celle du tournevis elle marche mais c'est pour le 12v !
pour la pile sur le hp ça marche aussi, j'avais fait le test sur un woofer qui n'avait pas d'inscription :bien
pour ce qui est de l'importance de la polarité ... dac avec toi aussi ... (c'est une citation du lien que j'ai fait) quoique sur un pov'cd30, je sais pas si on sent la différence ! :dents
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la pile oui ca focntionne mais le tournvis .....je testerais
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:reflexion c'est là toute mon interrogation :icon_mrgreen Y'a t-il du jus dans les fils de hp ?
Tiens nous au courant Steff :ptdr