18 mai 2024 à 23:07:45

Auteur Sujet: [Vectra A] Emplacement sonde de température extérieure  (Lu 2177 fois)

Hors ligne michel553

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Pays: fr
  • Localisation: ATHIS-MONS
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/04/1994
  • Motorisation: DIESEL
  • Véhicule: Vectra 1,7TD GL
Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion du remplacement de la vitre de phare droit, j'en ai profité pour régler le problème de mon indicateur de température extérieure désespérément muet depuis le printemps dernier. Selon mes sources, il se situerait derrière la calandre et je n'ai trouvé aucune sonde sinon un contacteur de branchement ovale vide (3 files) provenant  du faisceau de fils électriques du phare gauche. L'aurais-je perdu ou se situe t'il ailleurs ? Sinon, j'ai un objet un peu de même forme ou à peu près, situé sur l'aile gauche sous la batterie en bas de la tige de maintien du plateau ...???? Si vous avez déjà réglé ce problème, je vous remercie par avance de m'en faire part.



Bon Week-end à toutes et tous.

Cordialement.

PS : Comme me le suggère Weboll,  je vais vous préparez un petit article sur la vie de ma Vectra A 17 TD GL depuis avril 1994. 
Bien amicalement. "Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde".Georges Wolinski

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Vectra A] Emplacement sonde de température extérieure
« Réponse #2 le: 17 mars 2013 à 20:47:53 »
La partie centrale est cassée. Pas étonnant que ça fonctionne pas.

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : [Vectra A] Emplacement sonde de température extérieure
« Réponse #3 le: 18 mars 2013 à 12:03:39 »
visiblement une quinzaine d'euros sur les sites de vente en ligne, pas de quoi s'en priver.
par exemple Capteur, température extérieure
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).