Oui, ça m'a paru plus discret, et puis se posait un double problème : 1) il fallait bien passer un fil de commande de toutes façons, alors tant qu'à faire, autant ne passer que le fil de la pompe... Et 2) ça me dérangeait d'avoir le boîtier alimenté sur la batterie en permanence, alors je l'ai alimenté sur l'allume-cigares.
J'héberge les photos et je vous raconte mon odyssée... Parce que purée, ce que j'en ai chié !
Quoique le plus long a été la deuxième chose que j'ai faite hier : vu que je piquais l'alim de l'allume-cigare, je me suis suis dit que tant qu'à faire j'allais faire plus propre sur l'autoradio, à savoir refabriquer un vrai "+ après contact" à partir du signal informatique à très faible courant délivré par le connecteur ISO... Aïe aïe aïe, qu'est-ce que j'en ai chié !
Mais je suis content, ça marche enfin et je peux avoir l'autoradio et le kit mains libres allumés en tournant la clé de contact en position "I". Le tout était de dégotter dans mes réserves un transistor en état de marche et une résistance adaptée...
Quant au boîtier... Mais je vous dirai ça dans le topic approprié (qui, moi, sadique ? Allons donc !
)