28 mars 2024 à 21:59:30

Auteur Sujet: Tigra Twintop easytronic qui démarre mais cale tout de suite  (Lu 2376 fois)

Hors ligne Yolfel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2005
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Tigra twintop Enjoy Easytronic
Tigra Twintop easytronic qui démarre mais cale tout de suite
« le: 28 septembre 2019 à 20:20:33 »
 :icon_redface  Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.

Je possède une Tigra Twintop Enjoy Easytronic de 2005. C'est mon petit bébé et j'ai déjà rencontrés des problèmes de boite auto dessus et de coffre mais jusque là je connaissais d'où venait le problème.

Cela fait quelques temps que la voiture ne veut plus rouler... Le problème ne vient pas du démarrage en lui même car elle démarre parfaitement. Pas de bruit suspect ni rien. J'enclenche donc mon mode arrière (ou avant) de ma boite auto et là c'est le drame ... Elle cale direct.

Le seul voyant qui s'allume est celui de la batterie. Mais vu qu'elle démarrait cela m'étonnais. J'ai quand même changée la batterie et le problème reste le même.
Elle a bien voulu se lancer à un moment et après pas de soucis pendant 2 jours. Puis retour du problème.

Je ne suis pas spécialement douée en mécanique mais je n'ai pas hésité a regarder ce que cela pourrait être et je ne trouve rien...

La pompe de la boite auto a été remplacée il y a quelques années, je ne pense pas que cela ai un lien mais on ne sait jamais.

N'hésitez pas a me dire si le poste ne convient pas.
J'espère vraiment que quelqu'un aura une réponse pour m'éclairer et surtout pour m'aider a retrouver mon petit cab 

Merci par avance