28 mars 2024 à 13:01:07

Auteur Sujet: [Agila A 1.2i] Roulement de roue arrière,connaitre son numéro de série ?  (Lu 7590 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Sylvère de Bischheim (banlieue de Strasbourg) Voiture Opel Agila "A" du 16 07 2001 - 1,2 L.
Bonjour à tous  :coucou
De retour après un nouveau accident cardiaque je vous donne quelques nouvelles rassurante au sujet de mon Agila et de votre aide bienveillante, finalement je n'ai pas remplacer mon joint de carter de distribution car ayant relut tout vos postes (remerciement appuyer à Fantome91) mon histoire de température restant à 80 degrés était bien due au thermostat d'eau. Et la petite "mayonnaise" après un passage chez : Opel Strasbourg et 3 garages m'ont finalement rassurer car je ne consommais pas d'eau, l'eau dans le bocal du L.D.R était propre et la jauge d'huile aussi. Cette petite "mayonnaise"  était due parait t'il à une mauvaise qualité d'huile  et à de la condensation. Tout est revenu dans l'ordre après le remplacement du thermostat = température à 95 degrés et enclenchement du ventilateur.
Par contre j'ai un autre problème, il faut que je fasse remplacer le roulement de roue arrière (j'ai un ami qui me le fait gracieusement il travail à la concurrence Renault) Mais il y à 3 sortes de roulements sur pratiquement tout les sites, ne sachant pas lequel commander je me suis rendu chez Opel pour faire établir un devis = 73 euros T.T.C mais lorsque je demande au magasinier la reference du roulement il me réponds ( pour quoi faire, j'ai votre carte grise en mains et avec je vous certifie que le roulement sera le bon) Pas moyen d'avoir une reference !! La vérité est que chez mon fournisseur habituel j'ai 50% de réduction. Il me faut le numéro du châssis, ou est t'il sur ma carte grise ? En D.2 ? En D.2.1 ? En E ? Pas sympathique du tout ce magasinier ! Pouvez vous me rendre service une fois de plus ? Je sais mais un jour j'aiderais aussi quelqu’un du forum. En vous présentant mes remerciements anticipés. Sylvère 

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Il me faut le numéro du châssis, ou est t'il sur ma carte grise ? En D.2 ? En D.2.1 ? En E ?
:coucou
 Pour VIN c'est le E et qui doit commencé par Wol...
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140