28 mars 2024 à 16:17:11

Auteur Sujet: [Agila A] Besoin schéma électrique installation verrouillage centralisé  (Lu 10348 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Bonsoir,
Sylvère (opelagila67) de Bischheim, Alsace, bas-Rhin, voiture Opel Agila du 28 07 2001.
Tout nouveau sur votre forum je me présente ci-dessus et ai besoin de vos compétence technique et conseils :
Je souhaite avoir le schéma électrique de mon Opel ainsi qu'un lien me menant à une revue technique, le schéma électrique me servira à installer un kit de verrouillage à distance des portes à l'aide d'une télécommande.
J'étais fidèle à Mercedes mais suite à ma mise en invalidité et la retraite approchant mon choix s'est porté sur cette petite voiture au look ma fois pas banal !
Mais à l'inverse de Mercedes ou toute une panoplie de schémas et via son EPC tout est trouvable, Opel ne possède aucun schéma ni fiches techniques, ça c'est bien malheureux.  Enfin je pense que via un forum telle que le votre, je trouverai mon bonheur.
En vous remerciant d'avance et prêt à vous renvoyez l'ascenseur, recevez mes sincères salutations. A bientôt, chers membres d'Opel.   


Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
 :coucou

Pour la RTA en Français  ca va être chaud ....

par contre sur le forum on a ca  :bah ...on ne sais jamais ci ca peut t'aider -------> http://ecat24.com/catalog/models/1/
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
 :coucou et  :welcome

Un cousin à Benny67 :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Bonsoir Luis,
Super sympathique le forum, à peine poster j'ai déjà une réponse et de l'aide, merci Luis votre information  m'aide déjà, un ami qui habite Offenbourg (Allemagne)  veut me vendre une revue qu'il à vue chez un libraire, mais c'est une revue écrite en Allemand. Etes vous au courant de cette revue (RTA Allemand)
Voici son titre (traduit en Français) : Revue technique de l'Opel Agila & Suzuki  Wagon R - Moi je ne parle pas l'Allemand mais avec translate.google.fr je pourrais traduire ce qui m’intéresse et les schémas c'est du filaire alors pas de problème (Je suis électricien industriel)  et avec des schémas c'est le paradis, seulement il faut que les schémas correspondent au véhicule.
Si vous me confirmez que l'Agila & la Suzuki Wagon R c'est pareil, alors je lui achète cette revue, et après si les schémas sont bon je pourrais ensuite les transmettre aux membres du forum (Mais il faudrait m'expliquez comment faire pour envoyer schémas & photos) Je veux aussi m'inscrire comme membre et acheter autocollants et porte - clé. Luis peut tu ment informer ? Le paiement PayPal est t'il accepté ?
Bon je tiens à remercier les gens qui ont crées ce forum qui na rien à envier à d'autres car il est superbement bien fait, bravos !!!!
 Merci Luis pour ton aide, à bientôt sur le forum,  opelagila67 (Sylvère, mon vrai prénom)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Perso je pense que tu devrais trouver une RTA française pour un Agila de 2001...

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
un ami qui habite Offenbourg (Allemagne)  veut me vendre une revue qu'il à vue chez un libraire, mais c'est une revue écrite en Allemand. Etes vous au courant de cette revue (RTA Allemand)
Voici son titre (traduit en Français) : Revue technique de l'Opel Agila & Suzuki  Wagon R - Moi je ne parle pas l'Allemand mais avec translate.google.fr je pourrais traduire ce qui m’intéresse et les schémas c'est du filaire alors pas de problème (Je suis électricien industriel)  et avec des schémas c'est le paradis, seulement il faut que les schémas correspondent au véhicule.
Si vous me confirmez que l'Agila & la Suzuki Wagon R c'est pareil, alors je lui achète cette revue, et après si les schémas sont bon je pourrais ensuite les transmettre aux membres du forum

Je sais qu'on en a parle sur le forum d'une rta en allemand ....

 Par contre pour ta question "l'Agila & la Suzuki Wagon R " ca je sais pas  :spamafote  faut attendre l'avis des pros ...


(Mais il faudrait m'expliquez comment faire pour envoyer schémas & photos)

Pour les photos --->  http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,7803.0.html

Je veux aussi m'inscrire comme membre et acheter autocollants et porte - clé. Luis peut tu ment informer ? Le paiement PayPal est t'il accepté ?

Pas de paiement pour le paypal

tous est ici --> http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,7093.0.html
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
salut

oui la wagon R est pareil que l'agila. c'est une base commune comme beaucoup d'autres vehicules  :bien

pour le paypal non, c'est virement ou cheque (espèce a tes risques et péril)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Perso je pense que tu devrais trouver une RTA française pour un Agila de 2001...
Suis allé sur le site officiel RTA : aucun RTA pour l'Agila ni le Wagon  :reflexion
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Suis allé sur le site officiel RTA : aucun RTA pour l'Agila ni le Wagon  :reflexion

 :dit

Je sais qu'on en a parle sur le forum d'une rta en allemand ....
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
pour être encore plus explicite :




on vois clairement que ce sont les mêmes, au logo pres  :bien

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Agila A] Besoin schéma électrique installation verrouillage centralisé
« Réponse #10 le: 01 novembre 2013 à 23:26:29 »
:dit
2001, je pensais que ca le ferait ... :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : [Agila A] Besoin schéma électrique installation verrouillage centralisé
« Réponse #11 le: 01 novembre 2013 à 23:56:23 »
tiens c'est tout ce que je peux faire pour t'aider (en MP) :bah

Hors ligne rouki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: opel agila 1.2 - 2001
Bonjour Opelagila67,

Je souhaite aussi installer un kit de verrouillage a distance.
Aurais-tu trouver les schéma de câblage, ou saurais tu si ces une un verrouillage a impulsion négative ou positive?

Merci d'avance.

Hors ligne TECHNICIENOPEL13

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 793
  • Pays: fr
  • Localisation: Châteaurenard
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: 2.0 LITRES
  • Véhicule: zafira,audi a3
salut
j ai trouvé ca


Hors ligne rouki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: opel agila 1.2 - 2001
Merci TECHNICIENOPEL13 c'est sa, mais j'ai effectuer tout les branchement mais j'arrive a uniquement a fermer les porte et encore la fermeture n'active pas le verrouillage complet.

J'ai trouver que le problème viens du faite que quand je dois ouvrir les porte avec la clé je dois la tourner deux fois pour activer de déverrouillage central.

Quelqu'un ces comment effectuer deux impulsion pour déverrouiller et verrouiller?