27 avril 2024 à 15:37:55

Auteur Sujet: [Hayon] Problème fermeture coffre  (Lu 2361 fois)

Hors ligne Dany45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/06/2008
  • Véhicule: Opel Zafira cosmo pack 1.7
[Hayon] Problème fermeture coffre
« le: 21 mai 2013 à 13:49:41 »
Bonjour,

Nous avons acheté une opel zafira cosmo pack 1.7 CDTI 125.
On est très heureux de cette voiture mais je pense que je vais la changer.
déjà je trouve qu'elle consomme beaucoup. Ou peut-être c'est le fait qu'elle a un petit réservoir. Quand je fais mon plein, j'en ai jamais pour plus de 55 euros!!! et je le prends chez total!!!!

en 2, j'ai ce problème de coffre. Le coffre ne se ferme plus. Je ne dis pas avec la fermeture centralisé mais juste de fermer le coffre. Le clic n'est pas enclenché quoi!!! J'ai eu plusieurs fois ce problème.
là ce matin, en rentrant mes courses dans mon coffre, bing, il ne ferme plus. La panique!!! car mon homme est au travail et ben euh jsuis une femme!!! Je fais quoi là!!! j'étais avec mon bébé!! ben direction Opel car je flippe trop!!!

Ils disent que je ne sais quoi est cassé et qu'il faut le réparer!!! 103euros!!! il faut la commander!!! ah oui mais on peut jouer avec la garantie!! j'ai fait une extension de garantie de 5 ans.

Bon ben pièce commandé, il faut que je ramène mes papiers. bref, je rentre chez moi à 35 km de là, je flippe trop qu'en roulant le coffre s'ouvre. Arrivé à la maison, je range mes provisions, et là j'essais plusieurs de refermé. et bing, il se ferme!!!!

Je fais quoi là?? je commande toujours la pièce et non?

Avez-vous eu ce même problème??

merci

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Hayon] Problème fermeture coffre
« Réponse #1 le: 21 mai 2013 à 16:41:20 »
 :coucou et  :welcome sur le forum

Effectivement, si le véhicule est garantie, ne te tracasse pas la tête direction le garage !
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Hayon] Problème fermeture coffre
« Réponse #2 le: 21 mai 2013 à 23:04:52 »
 :welcome
Pareil si garantie hésite pas
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom