27 avril 2024 à 17:33:43

Auteur Sujet: Délais de livraison nouvelle corsa  (Lu 8855 fois)

Hors ligne merlin206

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Délais de livraison nouvelle corsa
« le: 21 décembre 2006 à 06:34:49 »
Bonjour,

j'ai passé commande d'une nouvelle opel corsa 1l3 Cdti 90ch Sport Rouge Magma avec en option le pack visibilité le 07/11/06, comme délais de livraison extreme j'ai le 15/01/07, j'ai appelé hier chez opel et je ne suis pas sure de l'avoir dans les délais indiqué!!!  Snif !!!
je peux demander quoi dans ce cas là ???

Merci pour vos réponse.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #1 le: 21 décembre 2006 à 07:13:04 »
bienvenue sur ce forum :coucou
cela depend de ta concession :bah.............moi meme pour le retard de mon ZAF j'avais eu des barres de toi gratis (150euros et les tapis 3D )et en plus ils m'ont prete Un ZAF demonstration tout le temps du retard de livraison et le jour de la livraison une petite bouteille de champagne :alcoholic...........sinon je decommandais mon ZAF(un mensonge car je le voulais vraiment :icon_mrgreen) donc un chef des ventes vraiment tres cool :bien

Hors ligne merlin206

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #2 le: 21 décembre 2006 à 14:45:56 »
oki, bas merci pour ta réponse, je vais voir ce que je fais j'attend encore d'autre témoignage avant de faire quelque chose!

Passe de bonne Fête, @ +

Hors ligne f2j

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 30
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #3 le: 22 décembre 2006 à 10:03:45 »
Personellement j'ai pu avoir une Corsa Sport, equipée du pack Visibilité en stock au moins de novembre.
Je pense donc qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire point de vue delais de livraison.
Dans le pire des cas, tu peux toujours la trouver en stock ailleurs.

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #4 le: 22 décembre 2006 à 14:57:44 »
Bienvenue :coucou

Sympa la couleur rouge, c'est la même couleur que celle de la photo que j'ai mis en page principale du site ?

Sinon pour ton retard:
Si ce n'est que quelques jours, tu risques de n'avoir pas droit à grand chose mais si ça se compte en semaines, ça peux se négocier.
Tout dépend s'ils te reprennent ta voiture, si tu l'as déjà vendue et que tu te retrouve à pieds, etc...
Bref, Ca dépends de pas mal de critères.
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne ludo62

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 145
  • Localisation: Saint-Martin Boulogne (62)
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #5 le: 22 décembre 2006 à 18:58:19 »
Pour ma part j'ai eu la mienne avec presque 3 semaines de retard, j'ai eu le droit aux tapis en cadeau et une bouteille de champagne (je l'aurai eu dans tous les cas je pense). J'ai demandé une ristourne supplémentaire mais niet. J'ai tout de même demandé les écrous antivol, je devrai les avoir lorsque j'irai faire poser mes plaques définitives. En gros je pense que c'est pas facile de décrocher qqchose en plus, mais bon qui ne tente rien, n'a rien  :icon_wink

le roi toto

  • Invité
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #6 le: 22 décembre 2006 à 19:15:47 »
Oui tout à fait, qui ne tente rien n'a rien, mais la moindre des choses c'est tout de même d'obtenir une remise, 3 semaines de retard ce n'est pas rien, décidément chez opel tout n'est pas parfait... enfin ca dépend de la concession ou tu vas aussi! Il m'était arrivé la même aventure quand on ma femme a acheté sa voiture, mais chez un constructeur différent (mercedes pour  ne pas le citer), ben rien à faire, il ne voulait pas nous faire une remise alors que la voiture était arrivée avec 1 mois de retard, et ma femme (enfin future) s'est montrée très persuasive et finalement un p'tit rabais sur le prix (bon ok peut etre aussi que ce part son boulot ca effraie les gens, mais bon quand meme elle est trop forte!).
Donc si j'étais toi je bataillerais un p'tit peu quand meme pour une remise, c'est la moindre des choses. Et puis un délais de livraison non respecté, surtout si la date est repoussée de beaucoup, comme ca a été mon cas pour ma corsa, ca peut être une cause pour annuler la vente. Voila j'ai tout dit! Bonnes fetes!

Hors ligne sebastino29

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 83
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #7 le: 22 décembre 2006 à 20:10:16 »
Moi la mienne prévu le 27 novembre, livré le 27 novembre, pour une voiture commandé le 20 Octobre avec 13% de remise. :icon_mrgreen

Hors ligne ludo62

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 145
  • Localisation: Saint-Martin Boulogne (62)
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #8 le: 23 décembre 2006 à 11:06:51 »
Effectivement, les délais plus longs sont souvent liés aux options supplémentaires, j'avais les sièges et volant chauffants ainsi que le radar de recul. Mais bon ça n'excuse pas tout. Et puis j'avais déjà eu une remise de 1000 euros + 2 ans de garantie supplémentaires (d'une valeur de 400 euros) donc je ne me plains pas trop, c'est déjà pas si mal.

Hors ligne lgh

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 74
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #9 le: 20 janvier 2007 à 07:51:57 »
Personellement j'ai pu avoir une Corsa Sport, equipée du pack Visibilité en stock au moins de novembre.
Je pense donc qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire point de vue delais de livraison.
Dans le pire des cas, tu peux toujours la trouver en stock ailleurs.

Aucune Corsa Rouge Magma en stock chez Opel...donc chez les concessionnaires peu de chance.
C'est bizarre de l'avoir mis en photo presse de cette couleur et de pas en avoir de dispo sur le stock d'ailleurs....

enfin, si un concessionnaire sur le site à une Enjoy 5 portes Rouge Magma 1.4 90cv Ess Boite courte avec pack tech en stock... qu'il me passe un message  :coucou

Hors ligne SISI

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #10 le: 02 février 2007 à 16:06:59 »
Je viens d'apprendre que la livraison de ma Corsa prévue au 15/02 sera poussé fin février et peut-être plus.

Je vais essayé de négocier quelque chose...

Hors ligne lgh

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 74
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #11 le: 02 février 2007 à 18:10:38 »
Moi, je crois que je vais attendre que un truc soit dispo en stock... perso, j'aime pas trop les attentes :cheesy

Hors ligne tomsawyer121

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation: Belgique - Namur
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #12 le: 08 février 2007 à 20:25:36 »
Moi ma corsa est des stocks mais ils tardent à me la livrer  :pan

En fait j'ai signer (le 16 janv.)  le bon de comme sans date de livraison (grosse erreur) et le type m'a dit qu'il la garder dans le showroom le temps du salon mais qu'il essayerais d'en trouver une autre pour mettre à la place dès que possible (mon oeil oui ).
Je téléphone vendredi passé pour prendre des new's et il me dit qu'il pourra me donner une date de livraison mercredi.
Mercredi pas de nouvelle, je lui téléphone aujourd'hui et il me dit qu'il n'a pas la date mais que mardi il en aura une (date de livraison dans les 2 semaines à venir). Bon comme j'ai signé un papier sans date de livraison, il peut jouer longtemps avec mes pieds comme çà ! Si mardi, il à pas de date --> je demande le patron !

Hors ligne lgh

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 74
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #13 le: 08 février 2007 à 20:33:26 »
ben perso, pour ton probleme j'attenderais pas plus et dès demain je serais sur son dos avec le bon de commande et une date de livraison à fixer. Le vendeur a pas à te mener en bateau comme ca... si il voulais pas vendre la voiture il fallait pas faire de bon de commande !

Hors ligne maty57

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 252
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/06/2011
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160CV
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #14 le: 16 février 2007 à 09:29:48 »
Salut,

Moi je l'ai commandé le 30/09/06 et livré le 13/02/07, total 18 semaines d'attente du au Flex Fix :icon_frown
Remise de 10% + 2 ans de Garantie supplémentaire offerte + Ecrou antivol + Tapis.

 

Hors ligne NIICK101

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Délais de livraison nouvelle corsa
« Réponse #15 le: 04 avril 2007 à 22:18:14 »
Bonjour

Si vous en avez marre d'attendre la livraison de votre opel je peu vous proposer la mienne, elle marche super bien mais j'en est plus besoin, alors je doit m'en separer