29 avril 2024 à 09:20:23

Auteur Sujet: opel sintra  (Lu 8393 fois)

Hors ligne zabou29

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 147
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1998
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: sintra
opel sintra
« le: 31 octobre 2012 à 21:29:58 »
bonsoir j aurais aime un renseignement.qu elle est la duree de vie d une batterie sur un opel sintra 2.2 tdi gls de 1998.batterie changer au debut de l annee et le froid arrive et elle commence a avoir du mal a demarrer a froid le matin.merci de vos reponses

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : opel sintra
« Réponse #1 le: 02 novembre 2012 à 17:51:32 »
Ce n'est pas ta batterie.
Tu as surement tes durites de retour Gas oil qui sont poreuses ou bien les injecteurs fuyards.

Fait une recherche sur FO tu auras surement des réponses dans ce sens
 :coucou
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne zabou29

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 147
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1998
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: sintra
Re : opel sintra
« Réponse #2 le: 03 novembre 2012 à 09:57:11 »
Bonjour c est quoi une recherche FO.merci

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : opel sintra
« Réponse #3 le: 03 novembre 2012 à 14:53:29 »
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne zabou29

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 147
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1998
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: sintra
Re : opel sintra
« Réponse #4 le: 05 novembre 2012 à 07:31:37 »
Bonjour quelqu un aurait un shema de demontage de la durite de retour de gasoil,sur un opel sintra 2.2dti gls de 1998.merci

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : opel sintra
« Réponse #5 le: 05 novembre 2012 à 10:57:42 »
pas de schéma mais les tuyaux de retours partent des 4 retours d'injecteurs sont reliés ensemble par des T et finissent en un seul tuyau qui va se brancher sur la pompe gasoil..  qu'importe comment te le fais, du moment que tu respectes ce principe.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : opel sintra
« Réponse #6 le: 07 novembre 2012 à 12:52:59 »
Attention aux tés en plastique, ils cassent facilement, c'est mieux de les remplacer avec les durites de retour.
Comme disait JOBO toutes ces durites sont reliées entre elles sur une durite pricipale qui retourne à la pompe.
Il suffit d'une fuite pour avoir des problèmes de démarrage.
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne zabou29

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 147
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1998
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: sintra
Re : opel sintra
« Réponse #7 le: 05 décembre 2012 à 13:04:32 »
merci pour le shéma,est-ce qu'il faut changer toutes les durites ou juste la durite de retour gasoil.c'est pas trop compliqué a faire?

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : opel sintra
« Réponse #8 le: 07 décembre 2012 à 12:14:44 »
Il vaut mieux remplacer la totalité, c'est franchement pas cher
Opel ? Plus jamais ....