19 mai 2024 à 15:42:51

Auteur Sujet: Changement parchoc avant  (Lu 2129 fois)

Hors ligne couscous95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Changement parchoc avant
« le: 02 avril 2010 à 11:21:47 »
salut a tous, et merci d'avance pour votre aide, je vous demande conseil pour un demontage de mon parchoc avant pour le remplacer, c'est une zafira 2.0 dti 16v année 2001, car je devez mettre des antibrouillard, elle ont n'etais pas la lors de l'achat, imaginez a la place des anti brouillard deux trous lol pas tres estetique, donc j'ai trouver un parchoc zafira deja equipé d'antibrouillard, maintenant faut juste que je le remplace, mais on m'as parlé de clips a acheter avant pour remplacer ceux qu'on enlevera, donc si vous pouver me donner des precisions sur les demarches a suivre, je vous en remerci d'avance

Hors ligne zafira59

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 314
  • Pays: fr
  • Localisation: nord ( dunkerque )
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: OPEL ZAFIRA (F75_) 2.0 DI 16V (82Ch) Diesel
  • Véhicule: OPEL ZAFIRA (F75_) 2.0 DI 16V (82Ch) Diesel
Re : SALUT,, je voudrez changer mon parchoc avant
« Réponse #1 le: 02 avril 2010 à 12:44:29 »
bonjour,
moi jais changer pour le mien , sa se démonte facilement,

a mes souvenir il y a des vis torx au passage de roues ouvrir le capot et au niveau du par choc il y a deux clipse pour les enlever il te faut une pointe sur le centre tu les enfonce sens les casser et tu pourra les réutiliser

même principe en dessou de ton zafira si besoin contacte moi je serais ravi de t'aider

a+++
désolé pour les fautes mes je fait comme je peut soyer indulgent ont a pas toujours u la chance d'aller a l'école merci

Hors ligne couscous95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : SALUT,, je voudrez changer mon parchoc avant
« Réponse #2 le: 02 avril 2010 à 12:50:42 »
je te remerci, j'ai peur du clips et de me retrouver en galere un dimanche apres midi lol, je ferais gaffe pour le milieu, je te tiens au courant

Hors ligne zafira59

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 314
  • Pays: fr
  • Localisation: nord ( dunkerque )
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: OPEL ZAFIRA (F75_) 2.0 DI 16V (82Ch) Diesel
  • Véhicule: OPEL ZAFIRA (F75_) 2.0 DI 16V (82Ch) Diesel
Re : Re : SALUT,, je voudrez changer mon parchoc avant
« Réponse #3 le: 02 avril 2010 à 13:04:18 »
je te remerci, j'ai peur du clips et de me retrouver en galere un dimanche apres midi lol, je ferais gaffe pour le milieu, je te tiens au courant

ok par contre fait gaffe au niveau des passe de roux la ou il y a les vis torx ses souvent grippé et se casse moi sa mes arriver du coup je les est riveter

bon courage.
désolé pour les fautes mes je fait comme je peut soyer indulgent ont a pas toujours u la chance d'aller a l'école merci