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Anciennes OPEL => Autres OPEL => Problèmes divers => Discussion démarrée par: zabou29 le 04 novembre 2018 à 09:43:42
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Bonjour,j espère que quelqu'un pourra nous aider, voilà tous les hivers notre Opel Sintra 2,2 DTI GLS de 1998,a du mal a démarrer a froid, obligé de câblé la voiture pour la faire démarrer.tous les hivers s est le même problème,la batterie a 1 an,les autres saisons pas de problème elle démarre bien.merci de vos réponses
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La batterie est elle d’un amperage suffisant?
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Oui,l ampérage est bon.
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C’est à dire?
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La batterie fait 72 ampères
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Non ça c’est les Ampères heure (Ah) pour le démarrage c’est les Ampères (A) qu’il faut regarder, à vue de nez il t’en faut au moins 700
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Je vais vérifier
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Rebonsoir,j ai vérifié 72 ah et 610 cca
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Ta batterie est sous garantie. Fait la tester.
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Rebonsoir,j ai vérifié 72 ah et 610 cca
Tu as donc la réponse à ta question, l’ampérage de ta batterie est trop faible
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Bonjour,oui toujours sous garantie acheté le 01/12/2017,je vais demander a changer ,merci pour vos réponses
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Bonjour,suite au changement de batterie pour une de plus de 700cca,ma voiture démarre au 3eme démarrage, bougies changées, préchauffage changé,je comprends pas d où cela peut venir,l alternateur a été testé il est bon.
Merci de vos réponses
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La pompe à injection ou les injecteurs. Si tu tu as un manque de débit de carburant cela donne un démarrage difficile.
Mais cela peut-être tout autre chose.
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Cela viendrait pas d une prise d air au niveau du circuit de gasoil ?
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Bonjour,ce matin impossible de démarrer !!!le filtre à gasoil est vide!!!je n entends pas la pompe de gavage au contact,elle a été changé cette année, comment se fait il qu elle de désamorce toute seule ?les fusibles sont bons
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Au moins, tu as trouvé la panne.
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Bonjour,c est a dire ?
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C’est à dire que tu as un souci au niveau de l’alimentation en carburant, prise d’air sur le circuit ou autre