Forum Opel
Utilitaires => Movano/Vivaro/Combo => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: indiana33700 le 15 mars 2014 à 19:21:03
-
Bonjour;
je n'ai pas trouvé la section ou l'on doit se présenter.
J ai un problème qui a commencé il y a environ 1 mois:
Lors du premier démarrage à froid du matin, le voiture démarre sans problème, le moteur tourne de 20s à 2 minutes et cale une fois, même en roulant, avec voyant orange avec la clés, je redémarre et c 'est reparti pour bien roule toute la journée avec les différents démarrage???
J ai pu lire le code erreur: 1210
Quelle est sa signification?
Merci
-
Personne :huh1
-
:coucou
P1210 j'ai Pression de commande injecteur-dessus du niveau prévu.
Filtre mazout
Pompe injection
Crepine dans le réservoir
Ou juste un nettoyage du circuit injection
De quand date le dernier entretient
-
salut
pour ton code c’était 001210 ou 1210XX ?
si c'est 001210 c'est un P0012 Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement retardé
a priori tu as la chaine qui s'est décaler :bah mais je ne suis pas mecano, attends l'avis de fantome ou technicien :bah
-
Chaine de distrib tu es sûr de toi Leo
-
Chaine de distrib tu es sûr de toi Leo
non pas sur mais pas impossible non plus.
Mais je pense que ça se sentirais tout le temps. Ton idée est tout à fait probable également. Je n'ai pas vu le 1210 sur la liste de wifi pour ça que je suis parti sur le 0012
-
Oui le code 1210 ni est pas , je l'ai ailleurs
Sinon pour la distrib si je rais pas d'erreurs
http://ecat24.com/catalog/part/1/16/185/3392/35876/ (http://ecat24.com/catalog/part/1/16/185/3392/35876/)
-
J'étais parti sur le 1.3 par habitude... Pas réveiller moi....
-
:icon_mrgreen
-
Dernier entretient date de 11 mois...15000 km...avec changement de la distributuion et chgt de tous les filtres...
Elle a l air de moins caler lorsqu'il y a la plein
Pour le code je l ai pris par la méthode des pédales enfoncées!
-
Juste pour essai , fais le plein démarre sans le bouchon de réservoir pour voir
-
J'ai enlevé le bouchon, elle a calé ce matin; cela faisait deux jours qu'elle n avait pas calé!!!
Alors c est quoi cette erreur 1210????
La distribution a été changé il y a à peine 1 an!!!!
-
:coucou
P1210 j'ai Pression de commande injecteur-dessus du niveau prévu.
Filtre mazout
Pompe injection
Crepine dans le réservoir
Ou juste un nettoyage du circuit injection
De quand date le dernier entretient
-
Je fais comment pour nettoyer le circuit d injection?
je vais changer le filtre a gasoil
-
Additif dans le réservoir type fuel guard
-
OK
Ou puis je trouver du Fuel Gard?
-
Tu as la possibilité de l acheter directement sur le site de Kent Europe
-
Bonjour,
cela fait 3 semaines que je roule avec le bouchon d'essence à moitié fermé, et ma titine ne cale plus!!!!
Que dois je faire?
-
C'est qu'il ni a plus de mise à l'air libre du réservoir, change de bouchon :reflexion
-
Desole mais pouvez vous me dire comment faire le test pour voir si il ya des codes defauts ???
Merci
-
Tu trouve la manipulation sur le forum
Mais je suis sympa je vais te la donner
Pédale frein et accélérateur enfoncé et tourne la clé jusqu'au contact électrique
-
mieux c'est la :dents
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,13404.msg313564.html#msg313564 (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,13404.msg313564.html#msg313564)
-
Merci beaucoup..j'ai vraiment des soucis avec mon combo un matin sur 3 il ne demarre pas ... :mur