Madame Monsieur
Je viens de passé par vos services Opel atelier de chalon sur Saône 71 pour un problème « berceau moteur » lié à mon zafira année 2001 , il se trouve actuellement en panne de direction assisté je l’ai donc emmené chez mon garagiste pour cette réparation il s’est aperçu à ce moment-là que le berceau moteur était complétement rouillé et même perforé par endroit après renseignement je me suis aperçu que vos concession faisait la réparation de ce dit berceau sur ce modèle-là pendant une campagne au cour des années 2006 /2009 environ. Il est toutefois venu dans vos ateliers mais avant la campagne de réparation. Suite à ma demande à l’un de vos service Opel et à sa réponse je me permet de vous faire part de mon énorme mécontentement car d’après l’interlocuteur que j’ai eu mon berceau aurai été réparé ou changé par vos service si j’avais été dans vos atelier pour quel conque réparation au cour de la compagne de rappel, mais comme cela n’a pas été le cas donc au final la réparation de ce berceau est donc entièrement à ma charge que ce soit chez vous ou ailleurs, je trouve cela inadmissible de forcer en quelque sorte vos clients à faire toujours réparer leur véhicule Opel a la concession ou un garage agréé sous l’éventuelle menace d’une panne ou pièce défectueuse qui ne serai pas changé si l’on sort du circuit Opel , cela est à mon avis un abus qui peut porter un préjudice financier ou autre à tous les garagistes indépendant qui eut sont là pour nous aider, au contraire de vous, les petit garagiste en pratiquant déjà des prix et arrangement financier que vos service ne pratique (d’après mon avis personnel) pas au commun des citoyen. Je vais me permettre de faire part de ma mésaventure auprès de vos services et au tour de moi et même faire des courriers à certain media et à d’autre organisme je ne suis pas contant de l’attitude d’Opel qui n’a pas rappelé ses véhicules qui avaient une pièce défectueux avéré et en plus pouvant nuire à la sécurité des passager car cette pièce sert de renfort autour du compartiment moteur, je vous précise quand même que je suis propriétaire de cette Opel zafira depuis juin 2005 et qu’une explication quel qu’elle soit sur le fait que le véhicule n’est pas venu dans vos atelier pendant la campagne de rappelle est inadmissible de votre part cela fait voir votre intérêt envers vos client les moins fortuné.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées