Bon voila collecteur d'admi monté cette aprem et c'est je dirais assez facile a monter par contre en ce qui est de perdé le plastique je ne l'ai pas fait car j'ai été voir un professionnel motoriste et il m'as clairement déconseillé de le faire et il m'as dit que lui ne le ferait pas non plus car plastique trop fin et avec la dilatation percé et tarauder avec de l'époxy ou de la pate silicone ça tiendra 15 jours et aprés le collecteur sera fichu car il va fuir ,il m'as recommandé de faire une dérivation sur l'électro vanne de regulation de pression du turbo qui est derriére le collecteur ou de rouler sans regu de pression de rampe d'injection car il m'as dit que ça ne sert que au ralenti car a partir du moment ou le papillon est ouvert il n'y a plus de dépression et donc le tube de dépression ne sert plus a rien .
J'ai testé ce soir sans régulation de pression de rampe et effectivement ça change strictement rien ,j'ai un ralenti parfait j'ai passé la valise et j'avais un defaut abs mais rien a voir avec le circuit d'essence donc voila demain je vais tenté une dérivation sur l'entré de la valve de regulation de surpression du turbo et si ça cafouille beh elle va roulé comme ça je pense pas que ça lui fasse grand mal sinon elle boiterai et j'aurais des defaut qu'en pensez vous ? Par contre pour ce qui est des réponse les pros qui conaisse vraiment parle mais si c'est pour répondre nimp svp abstenez vous .
Je pense que cette voiture je vais la revendre car en 2 mois j'en suis a 2000€ de piéce et pour certaine opération main d'oeuvre
J'ai du faire les 4 freins ,le démarreur , l'embrayage , le collecteur d'admi , la pcv ah j'ai du réparé le siége chauffeur car le plastique est tellement costaud en bouteille recyclé certainment qu'il était pété en plus elle est de 2013 et elle a un point de rouille sur le toit et les bas de porte tous rongé donc dsl mais pas fiable du tout tant en moteur que carosserie je suis deg .Je pense que laprochaine sera une Jap ou coréenne mais Opel c'est fini je passe mon tour au con qui veut se ruiné lool