Bonjour. J'ai besoin de vos conseils. Le thermostat du moteur 1.6 diesel de mon Zafira Tourner ne fonctionne plus. Aiguille qui fait se qu'elle veut sans jamais atteindre le 90°. Egalement plus de chauffage
habitacle. Le PROBLEME est que j'entamme mon deuxième hiver dans cette situation. Apres de nombreux RDV avec mon garage opel et de passage sur le pont (bidons car jamais réparé alors que pour eux
tout était ok) j'ai eu droit a la phrase magique "la pièce n'est plus en production il faut attendre"
. J'ai pris plusieurs RTT pour en arriver là. Trois enfants dans le véhicule. Quand je rappelle le
garage (a PAU 64) je comprend que ils ont en rien a faire. J'ai contacte egalement Opel ( le service qui doit te rappeler aux horaires indiques et des fois j'ai réussi a avoir quelqu'un qui me dis de rappeler le
garage... Je le dis avec sourire car j'ai TOUJOURS été courtois mais J'AI ENVIE DE CREVER
. Je suis censé faire quoi de plus pour juste donner mon argent a un garagiste pour reparer le véhicule qu'il
ma vendu ? Merci pour votre aide.