y a pas de probleme dès que j'ai les infos je les transmets mais ce sera pas avant jeudi
Salut à tous,Au GD Lux, Opel a distribué un toute- boite.Les prix devraient être les mêmes en Belgique.Comme c' est un kit, je pense que le montage - équlibrage est compris.Type de jante : LooK Alu/ DesignDescription : Semperit 225/50 R17 - 98 H xlPrix : 1045 Euros
De toute façon des pneu neige en 18", c'est du pneu pluie amélioré !!!Il vaut mieux rouler avec du 13" que du 18", plus la surface de préhension au sol est grande, meilleure est l'adhérence, ce qui veut dire à contrario, que sur sol glissant, ca patinera encore plus facilement...Perso je prendrai la 206 de ma
J'ai pas fait attention à cet indice H .... mais si le Luxembourg et la Belgique l'autorisent ... pourquoi pas la France ??? Nous sommes tous en Europe, non ??? c'est dommage quand même, car le prix est vraiment intéressant avec des jantes ALU
Je viens de commander mes equipements d'hiver, j'ai obté pour des jantes en acier 16" avec pneus bridgestones, 980.- frs
coucou et bonjour tout le mondes j'espère que vous aller bien enfin un jour de repos pour les pneus neige je me dirige aussi sur du 17" en jante tôle en 205 de dimension sinon pour ma titine tout se passe très bien no souci
ben tout pareil pour moi très content de te relire et j'espère que tout va bien chez toi et chez ta petite famille pour ta proposition c'est sympa je te tien au courant voir remise de mon mècano d'abord