Excellent j'adore total demain je vais aller me balader sur la Mayenne je crois
edit : .... Je vous propose donc de nous soumettre une photo sur « votre vision de la campagne », il n’est pas forcément utile que votre voiture apparaisse sur la photo, mais si vous y tenez vous pouvez la mettre, mais attention une photo de zafira ne comptera pas comme du matériel agricole, de même les trucages sont interdits. .... çà va éliminer pas mal de membres
Matérialiser votre imagination, c’est l’occasion de vous lâcher car le but n’est pas forcément de prendre une photo d’un champ ou d’une vache, mais une vision plus originale, quelque chose de drôle, farfelu et décalé… Bref vous l’avez compris l’originalité prime.
Merci Jo! l'essentiel est de participer c'est ce qu'on dit hein????
Citation de: vectrarecord le 28 juillet 2009 à 11:42:25Merci Jo! l'essentiel est de participer c'est ce qu'on dit hein???? ca m'apprendra a participer ...
Chut ne critique pas notre premier participant, sinon les autres ne vont rien envoyer!Elle est très jolie ta photo!
C'est noté...très bonne idée et cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu de concours photos. Le dernier était quand même bien fourni avec un nombre intéressant de participants. J'espère qu'il y en aura encore plus cette fois-ci.Bon, dans 15 jours je pars en vacances pour 3 semaines, donc je poste tout ça au retour.Bon courage à tous.
Citation de: Bzh le 29 juillet 2009 à 22:25:00C'est noté...très bonne idée et cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu de concours photos. Le dernier était quand même bien fourni avec un nombre intéressant de participants. J'espère qu'il y en aura encore plus cette fois-ci.Bon, dans 15 jours je pars en vacances pour 3 semaines, donc je poste tout ça au retour.Bon courage à tous. oui vaut mieux des photos de vacances parce que je sais pas si tu gagnerais avec des photos sous la pluie...