Perso lorsque j'ai besoin de l'assistance au stationnement à l'avant, je l'active manuellement ....il faut faire la différence entre l'aide et l'assistanat Après une marche arrière et tant que tu ne dépasses pas les 30 km/h, l'avant ne se désactive pas
ok merci de ta reponse
personnellement, ma voiture à 1an et 38000 km et c'est ma troisième életrovanne de turbo toute sous garantie. on n'arrive pas à identifier le problème et la raison. j'en ai cassé deux en 5000km puis plus rien pendant 20000 km et puis cela a recommencé. ma voiture est améliorée, mon garagiste est au courant et on est certain que cela ne vient pas de là
oui, cela se peut mais bon au départ je voulais juste dire que que le problème de l'électrovanne était connu et à la concession où je suis, je ne suis pas le premier a avoir le problème et ce avec des voitures normalles
Je rejoins JoboJ'ai déjà cassé un turbo à faible vitesse et charge moteur (2500 tours/mn) lors q'un passage en seconde... pour autant j'avais tappé dedans très fort 1 semaine auparavant jusqu'au rupteur !!!
pas bien ... pour la peine, voiture confisquée ! bien vouloir la livrer à l'adresse indiquée : maison de stephy, avenue des essais à FOFO (68)