Bonjour à tous, j'ai une Insignia 130 cdti décembre 2009 13500km, je voudrai savoir si quelqu'un aurai déja des problemes du style trous d'air à la reprise par moment intempestivement et si quelqu'un à eu aussi le phénomene du moteur qui tourne pas rond au ralenti le compte tour varie de plus moins 100 tours, ça c'est depuis qu'on a voulu résoudre le probleme de trou d'air, il l'on passé à l'ordinateur et apparement ils ont changé des données et elle avance moins et consomme 7.8l en roulant tranquille au lieu de 6,5l avant......
Fredas-tu une photo du pare-chocs ? c'est flagrant car moi rien à ce niveau ! je rentre de vacances après + de 3000 km de conduite ... seul défaut majeur : les grincements du tableau de bord et du cache sous le volant sur les mauvais revêtements (çà ne manquait pas en Charentes Maritime ) bref, rien de grave mais c'est chiant sasn la musique
effectivement, çà saute aux yeux ce problème qu'est-ce qui a lâché ? une attache ?
y ferai bon voir que tu clotures mon topic
Mais çà va pas toi ?!! tu vas nous laisser ce topic où on peut mettre tout ce que l'on veut ... même si celà te semble un peu fouillis !!!range plutôt le fouillis dans ton bureau je sens qu'il va falloir brider les petits pouvoirs de notre bon PCG .... çà lui monte à la tête !! un vrai petit dictateur
p....n ! je rentre de vacances, j'y comprends plus rien sur cette nouvelle ergonomie du forum